Une petite place dans un container?!

Ia orana,
C'est par le biais d'une amie qui m'a parlé de ce site que je viens vous rejoindre...
Je vis sur Moorea depuis quelques années et aujourd'hui j'aurais besoin d'un service d'une personne qui vient s'installer en polynesie d'ici la fin de l'année... Je lui rendrai au centuple :D
Je m'explique, j'ai 2 petites filles de 6 & 4 qui voit Noël s'approcher à grands pas et qui aimerait plus que tout une voiture électrique de compèt´... Mon problème c'est qu'il n'y en a pas de telles ici et je ne trouve pas de transitaires à des prix raisonnables!!! Le "colis" fait 0,4m3 donc j'aurai aimé savoir si une personne serait d'accord pour me le mettre dans son container s'il lui reste une petite place :D
Moyennant rémunération ou autres...
J'aimerais tellement pouvoir faire ce plaisir à mes filles qui en rêvent :(
Je pourrai vous filer mes petits bras pour décharger votre container, ou vous proposer une sortie bateau sur Moorea ou, ou, ou tout pleins d'autres services...

Alors surtout n'hésitez pas à me contacter, nous serions mes filles et moi les plus heureuses ;)

Bonjour Lsx,

Postez une annonce dans la section Container à partager en Polynésie Française, avec les details de ce que vous souhaitez envoyer peut, certainement vous être utile dans votre recherche.

Cordialement,

David.

bjr nous arrivons en dec le container aussi je l espere de quoi s agit  il exactement car il va nous rester un peu de place dans le container moins d affaires que prevu à prendre merci de me dire ce que c est et la place que cela prend au plaisir de vous rendre ce service




Coucou Meloune23
Ta réponse me donne le sourire...
Je te mets le lien du site kidzzz-n-quadzzz.com/fiches-produits/4x4-electrique-enfants-2-places-3-6-ans-rose-girlyzzz

Tout en bas de la page, il est noté la taille du colis, son poids etc
Il fait 0,4m3

Ça serait top... Tiens moi au courant, si c'est ok pour toi, de la contrepartie et des formalités!!!
Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre :D

#happyhappyhappy

re je vous confirme cela vendredi on a rdv avec les demmenageurs , je veux pas vous faire de fausses joie mais il y a des fortes chances que cela rentre dans le container je vois cela avec mon conjoint mais j imagine le bonheur et le sourire de tes enfants  ;) , en ce qui concerne le colis il faudrait qu il soit chez nous avant le depart du container c est a dire novembre  je vais connaitre la date exacte ce vendredi comment voulez vous faire ? au plaisir melanie

:D
Youhouuuuu... Je me retiens, pas de fausse joie! Lol!!!!

Pour ton attention déjà un grand merci... Si ce n'est pas possible tant pis...
Voilà je vais te laisser mon mail pour que l'on puisse se laisser nos adresses:
[email protected]

Je vais attendre patiemment (ou  pas ) vendredi pour savoir si je peux sauter partout!! Lol

Merci merci merci
Bonne semaine

coucou alors normalement la place c est ok par contre la mauvaise nouvelle c est que le container ne sera pas là pour noël  MAIS QUE FIN JANVIER  voir debut fevrier  pour moi aussi c est une mauvaise nouvelle grrrrrrrrrr si cela t interesse tjs laisse moi un message et on se re contacte via nos boites mail voilà au plaisir