Français autour, de Liverpool, Chester, Manchester ?

Bonjour, je vis à Chester et j'y travaille ! Je passe beaucoup de temps au boulot et les seul "relationship" que j'ai c'est avec mes collègues on fais pas mal e choses ensembe mais j'ai envie de prendre un peu l'air avec des gens exterieur au boulot. Donc si quelqun est libre, j'attend vos proposition. :)

Salut !

Nous sommes deux français de passage a Liverpool le week end du 27 juin.

Nous ne connaissons pas du tout la ville, pourrais tu nous indiquer les choses agréables a faire, a visiter et également des endroits sympa pour sortir.

Si tu es dans le coin ce week end pourquoi pas se voir ca nous évitera de sortir aux mauvais endroits.

A bientot

Salut Stephantotof,

La visite de Liverpool, ce fais très naturellement et simplement, puisque qu'il y a toujours quelque chose a voir, pour les bars et les endroits ou faire des soirées c'est la même chose tu en as à tout les coins de rue haha, et j'ai plus tendances a sortif sur Chester puisque j'y vis.

Malheureusement je travaille les week end, donc je ne pense pas pouvoir me joindre à vous.

Mais j'espère que vous passerez un bon moment ici.

bye, Marie.

Coucou moi cest maryline 20 ans jhabite a Crewe exactement a une heure de Liverpool Manchester et Chester voilou

Salut Marilyn, on vas boire un coup sur Liverpool Mardi soir avec deux autres français si tu veux te joindre à nous t'es la bienvenue.

Bises

Je vis aussi sur Chester !!! Ça pourrait être sympa de se rencontrer ?

C'est vrai, beh je vais en ville cette après midi donc peu ce prendre un café si tu veux ?

Ça aurait été super mais la je suis en vacances en France ! Je rentre Mercredi ! :)

Pas de soucis on verra ça la prochaine fois !

Coucou tout le monde j'habite Chester aussi et ça serait sympa de rencontrer des français dans le coin :) xx

Salut Helene, c'est dingue ça je pensais que les français étaient en voie de disparition sur Chester. C'est cool, tu fais quoi demaon soir ?

Oui je pensais aussi mais apparemment y'a plus de français qu'on ne le croit :)
Rien de prévu demain soir tu veux aller boire un coup? X

Beh j'ai déjà rdv avec d'autre français sur Liverpool, mais vient , c'est tous des membres d'Expat.com. 

A quelle heure vous vous retrouvez? Ça aurait été cool mais demain je peux pas rester tard donc Liverpool ça risque d'être difficile pour moi... Vous avez prévu de vous voir sur chester un autre jour sinon?

Envoie moi ton num en msg privé ca seras plus simple pour discutter !  xx

Bonsoir à tous!
Je travaille à Runcorn et vis à Neston. Les seules personnes dans ma vie sont mes collègues en couple avec leurs époux et/ou le football. J'aimerai donc bien rencontrer un peu de monde donc si le coeur vous en dit, faites moi signe!

Amandine.

Salut à tous !

Moi je suis à Chester depuis une semaine, j'aimerais bien me faire des amis dans le coin =D
Suis jeune fille au pair donc pour les horaires c'est un peu galère mais on va y arriver !
n'hésitez pas !
a bientôt =)
Gaby

Salut :) J'arrive jeudi pro donc avec plaisir pour se rencontrer :)

Finalement je repars dans deux jours, mon séjour à été une cata !!!
bonne chance pour la suite =)

Comment ça une cata? Bonne contunuation

Bonjour tout le monde,

J'habite a Liverpool depuis debut juin.
Trop pris par le boulot jusqu'en septembre, voila seulement que je m'inscris sur ce site trouve par hazard.
L'usage de la langue de Moliere me manque.

Envie d'aller boire un verre?
*

Herve

Bonjour,

Je ne sais pas si la discussion est toujours active mais je souhaitais rencontrer des francais afin de garder un "lien" avec la France.

Merci par avance

Beril