Quartier Didier, quartier cluny

Bonjour tout le monde, je vis depuis 15 ans en guyane et il semblerait que je puisse partir en martinique. C'est unt toute petite expatriation mais qui se prépare malgré tout.
Je serais logée quartier Didier ou Cluny, est ce que quelqu'un peut m'en parler?
Mes deux enfants seraient dans le primaire. Y a t'il une bonne école? Et un bon collège?
Merci

Hello !
Il y a plusieurs écoles de ce côté la. Tu veux les mettre dans le public ou le privé ? ce sont des quartiers très sympas mais aussi tres tres embouteillés. Tu auras le choix au niveau des écoles à Didier il y a 3 écoles primaires public du côté de Cluny il y a le couvent une structure scolaire privée de la maternelle au lycée mais la maternelle et le primaire sont réservés aux filles, pour les garçons c plutôt le séminaire qui est aussi privé. Pour le collège il y a perrinon et tartenson qui sont public. Tous c établissement scolaire se valent plus ou moins avec une petite préférence pour le "couvent" qui a un très bon niveau par contre c'est assez difficile d'y entrer vaut mieux être parrainer
J'ai répondu ?

Magnifique, merci!
Je suis plutôt pour le public, surtout si je dois séparrer ma fille de son frère.

Essaie college tartenson et ecole kay zamana a didier c pas trop loin

merci beaucoup, je vais regarder.