OU SONT LES SOEURS DE FRANCE OU D'ALGERIE EXPATRIEES EN ARABIE???

Assalem aleykoum wa rahmatoullah (bonjour)

Je recherche donc des soeurs de france ou dalgerie qui ont fait lemigration en arabie saoudite pour avoir des infos etc in cha allah.....

barakallahoufikoum (merci)

bonjour,

je suis toute nouvelle a ryah depuis deux semaines,je connais personne j ai deux enfants a l ecole francaise et moi aussi je cherche des soeurs des maghrebines de france expatriees a riyadh histoire d echangermen savoir un peu plus sur le pays,les bons plans etc....
j avoue que c est tres difficile d arriver dans un endroit ou l on connait personne et j ai peur de mal faire quelque chose une parole un geste sans savoir car les lois ne sont pas les memes qu en occident ou ailleurs dans le middle east
bonne soiree

asalam alaykum oukhty lol jc jai peur  de te decevoir mais je suis dorigine comorienne ile comores jc po si tu conais jsui a ryadh sa fai moin dun mois ja fai hijra au comores jai vecu en france dans le 91mais pr mon dine jai fui et la jai rejoin mon mari qui a etudie a medine plus de 20 ans et mtn il travail a ryadh a lamabssadealhamdullilah dc moi jconais persone mais javoue que jaimerais faire des bonnes conaissance parck jsui de nature mefiante kan mm et mon mari ossi lol dc si tu veu kon se capt lol et jaimerai grave avancer dans mon dine et la langue arabe mm si mon mari peu me faire avancer mais jc po sa me motive pas trop kan c lui lol

@ oum-bilquiss > C'est pour vous informer que vous avez répondu à une très vieille discussion ici (2012).

Si vous avez des questions, je vous conseillerai plutôt de créer une nouvelle discussion sil vous plaît et merci également d'éviter d'écrire en abrégé sur le forum.

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:

Bonjour 
j'aimerais savoir si il y a des cafés pour rencontrer d'autres expatriés merci d'avance pour la réponse
bonne journée
coco66

Salam alayki ourthy je suis une sœur de France d'origine algérienne mais française J'arrive sur Ryad bientôt je suis sur jeddah actuellement je travail bcp parcontre lol donc on pourais ce rencontrer quan je vien mon jour off inchallah voilà voilà

Salam alaykoum, je suis une sœur je vais arriver a riyadh la semaine prochaine je suis sur jeddah actuellement depuis début septembre, j'aimerais aussi faire quelques rencontre tu peut me donner de tes nouvelle et on s'échangera les numéros.

Salam alayki je suis en arabie si tu veut communiquer inchallah pas de souci

assalam alayki oukhti. tu as pu trouver un poste de nanny en arabie? j'ai le meme objectif in chaa Allah et j'aurais bien aimé connaitre des soeurs qui peuvent me coneiller. barakallahou fik