SPA A MAYOTTE

Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir si il existe un "vrai" Spa à Mayotte, où un projet hôtelier équipé d'un Spa prévu dans les prochains mois.
Merci
Clt
Hasval

Pas de projet hôtelier en vue mais un spa en zone nel. Après est ce que c'est ce que tu appelles un vrai spa, je ne sais pas.

Bonsoir Arven, Merci pour ta réponse. Quand je dis un vrai Spa, et bien un centre de bien-être doté de plusieurs cabines multifonctions soins et massages, voir balnéo, douches à affusion, équipé d'une zone humide, hammam, sauna, jacuzzi et d'une piscine ludique avec des col de cygnes et bains bouillonnants, un Spa comme tu peux en trouver dans beaucoup d'hôtel.
Merci
Clt
Hasval

la reve quoi....peut etre un jour!

hasval a écrit:

Bonsoir Arven, Merci pour ta réponse. Quand je dis un vrai Spa, et bien un centre de bien-être doté de plusieurs cabines multifonctions soins et massages, voir balnéo, douches à affusion, équipé d'une zone humide, hammam, sauna, jacuzzi et d'une piscine ludique avec des col de cygnes et bains bouillonnants, un Spa comme tu peux en trouver dans beaucoup d'hôtel.
Merci
Clt
Hasval


Alors là la réponse est non.

Merci! Bon je sais que des projets hôteliers & Spa étaient et sont encore en pour parler mais en effet pas avant quelques mois voir années!
Merci encore et bonne journée!
:)

hasval a écrit:

Merci! Bon je sais que des projets hôteliers & Spa étaient et sont encore en pour parler mais en effet pas avant quelques mois voir années!
Merci encore et bonne journée!
:)


si tu pense au projet hilton il est mort et très entérré

En effet il y avait le projet Hilton, mais d'autres sortiront de terre! Sincèrement il faut que Mayotte prenne le train en marche en proposant ce genre d'activité en Spa urbain ou hôtelier. Je suis dans ce domaine depuis plus de 18 ans et j'ai pu voir l'évolution des Spa et ce que cela peu générer, tourisme, emploi et autre!
Merci et bonne journée!

Sérieux, je pense qu'il y a des choses plus importantes à réaliser à MAYOTTE  avant le superflu !!!

oui ( orphelinat, maison de retraite, cantine scolaire........) et se n'est pas le genre d'établissement qui générera des emplois locaux car le personnel n'est pas formé, déjà rare de profiter d'un vrai service de restaurant...

JE NE PARLE JAMAIS DANS LE VIDE. J'AI AU TOTAL 24 ANS DE RESTAURATION AVEC UN BTS
HOTELIER (NICE).
IL NE FAUT PAS VENIR À MAYOTTE POUR AVOIR DES GENS QUI TRAVAILLENT.

pas bien compris ta réponse... Tu as un diplôme en resto certes mais ici ils préfèrent embaucher du personnel féminin qui présente bien mais qui ne connaissent rien au métier. Assez énervant quand on est du métier et que (pour se faire plaisir),on se paye un resto!