Recherche personne pour 2 mois en egypte

Bonjour

Je souhaiterais passer 2 mois en Égypte pour y prendre des cours d arabes..
Je recherche une personne intéressée pour y aller également, et partager ce voyage ensemble!

N hésitez pas à me contacter!

Linda

Je suis interessé à pratiquer l'arabe avec vous

Bonjour Linda,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pourriez aussi essayer de poster une annonce dans la rubrique compagnon de voyage en Égypte. Où avez-vous prévu de prendre des cours d'arabes?

Merci Christine, je ne sais pas encore... Pas envie d y aller seule donc je commence par là!
Et vous?

@ linda92300 > Christine est un membre de l'équipe Expat.com :) Elle est là pour orienter les membres.

Merci

Priscilla

Bonjour linda92300,

Effectivement je fais partie de l'équipe Expat.com :)

Pour votre cours d'arabes, essayez de voir la section Cours de langues en Égypte. Vous pouvez aussi y poster une annonce. ;)

Salut Linda !

Je pars également en Egypte quelques mois prendre des cours d'arabe entre février et mars
On aura peut être l'occasion de s'y voir :) tu pars quand ?

Vous êtes où exactement en Egypte??

bsr,

vs habitez ou au caire?

Venez sans crainte, vous serez bien accueillie. Ma belle fille égyptienne peut vous aider pour des cours d'arabe RT vous faire découvrir son pays. Elle arrive .demain de Noisy le Grand. Elle a 48 ans A vous de voir....

Bjr Mr Redonnet
Merci pr votre proposition

bonjour linda moi c'est elias,je suis déjà au caire donc malheureusement je ne pourrai pas t'accompagner!lol Par contre comme j'y habite depuis 9ans je pourrai t'aider à trouver ce qui est le mieux adpté pour toi en ce qui concerne les cours d'arabe ayant moi meme une longue expérience,et  pour la vie de tous les jours je pense que je pourrai t'etre utile donc nhésites pas à me contacter....***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre numéro de téléphone sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum