Cherche info pour mon installation à Alexandrie - notamment Logement!

Bonjour,

Je souhaite m'installer en Egypte à Alexandrie d'ici deux à 3 mois. Je suis à la recherches d'infos précieuses pour faciliter ma venue et mon installation surtout en ce qui concerne la location d'un appartement. J'ai fait des recherches sur le net et pour l'instant je n'ai rien trouvé. J'espère donc avoir plus de chance en passant par ce forum:)

Je remercie par avance tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne et me refiler des bons tuyaux en terme de logement et travail:)

Salam,

Cherifa

Bonjour Cherifa

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de placer une annonce dans notre rubrique Immobilier à louer à Alexandrie afin d'augmenter vos chances de trouver une location assez rapidement.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaissez Alexandrie et combien vous voulez rester là-bas. Est ce que vous avez un travail là-bas. Et combien vous pouvez payer comme loyer. Merci de votre réponse
Cordialement

Bonjour,

Non je ne connais pas du tout Alexandrie. Je veux venir m'y installer afin de découvrir cette ville et le pays d'Egypte. J'ai l'intention d'y rechercher un travail une fois sur place. Je recherche donc une solution d'hébergement temporaire pas trop chère pour mon arrivée et je chercherai ensuite un logement à long terme une fois sur place puis ensuite un travail.

Mais pour les logement temporaires à Alexandrie je n'ai trouvé que des formules hyper chères pour les touristes et vacanciers sur le net. Or  moi je ne viens pas en touriste mais je viens avec l'intention d'y vivre et d'y travailler. Il me faut donc un hébergement pas trop cher pour environ un mois.

Cordialement,

Cherifa

Bonjour Kenjee,

Je vous remercie pour ce précieux conseil.

Cordialement,

Cherifa

Il y a Iqra Reception

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez faire votre proposition dans la section Immobilier à Alexandrie du site
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je te conseille le quartier Maamoura
Je sais que c'est plus tranquille car j'y suis déjà allée
Je pense que tu pourrais t'y sentir bien
Bon courage pour tes recherches

Modéré par Chris il y a 7 ans
Raison : Je vous suggère de publier votre annonce sous la section Immobilier à Alexandrie
Je vous invite à lire la charte du forum