Voyage en crête authentique

Bonjour à tous
Mon ami et moi partons en crête la dernière semaine du mois de mai. Nous souhaiterions visiter de jolis coins loin des endroits touristiques bien connus.
Si vous connaissez des endroits sympas n'hésitez pas a me répondre.
Si vous êtes un couple d'expatriés et que vous faite chambres d'hôtes écrivez nous, nous serions vraiment intéressés.

Merci par avance pour vos réponses :)
Chloé

Salut Chloe

J'habite en Crête depuis 10ans et je me suis bien baladée avec mon copain ici,Randonnées et aventures! Si tu as besoin d'infos - si tu connais déjà quelques endroits ici mais tu veux en savoir d'autres, contact moi! Ca me fera plaisir de vous orienter un peu ! Bon planning

Pénélope

Bonjour Pénélope, Je trouve super sympa que vous vous donniez beaucoup de mal pour satisfaire à toutes les questions que nous vous posons les uns et les autres, pour satisfaire notre curiosité, et essayer de donner à notre rêve une réalité dans quelque temps..bien amicalement, anne, gérard ARNAUDON

Je vies en Crète avec mon compagnon et ma fille. Nous louons des voitures, beaucoup de nos voisins louent des appartements à prix cassés car les hôtels et leurs formules tout inclus ont réduit leur activité au néant... N'hésitez pas à nous contacter, même pour de simples conseils nous connaissons très bien l'île puisque mon compqgnon est crétois et c'est toujours un plaisir de renseigner nos amis français.

Cordialement

Bonjour
Nous venons en crête pour la 5 ème fois en juin,  nous prenons un vol sec et nous recherchons sur place, depuis l aéroport d Heraklion,  une location de voiture et des locations de 'room to rent ' pour plusieurs destinations. Avez vous des renseignement à ce sujet ? Merci bcp

Bonjour
Souhaitant découvrir votre ile, nous prevoyons 2 semaines en octobre
Pouvons prendre un vol aller retour et trouver un logement bord de mer et véhicule
Merci de nous donner des infos sur vos possibilités, nous sommes un couple
Avec nos remerciements anticipés
J. Castelain
Par mail si vous désirez [email protected]

Bonjour, Καλημέρα
Pouvez-vous  me donner des infos sur une location de maison plutôt Côte Sud d"Elafonissi à Myrthos.
Je viens en Avril.
Merci d'avance
Cordialement
Ευχαριστώ πολύ