Presentation

bonjour moi c ada , je suis malienne, cela fait quelques années que je vis au mali, j'espère faire de nouvelles rencontres sur ce site.

Bonjour Ada.

Bienvenue sur le forum! :)

Que pouvez-vous nous dire sur Mali?
Est-il facile d'immigrer à Mali?

Merci,
Aurélie

Un  beau pays, les gens st très accueillants!
On s'intègre facilement au mali.
Dans certains pays on dit bonjour et on a pas de reponse, alors qu'ici on a non seulement 1 reponse mais avec un sourire.

Hallo je suis malien en Allemangne.. voici mon adresse- [email protected] 0049 15 21 51 31 260

Bonjour Adarose!
Connais-tu bien Bamako? Je suis arrivée il y a un mois et j'avoue que je ne connais pas encore grand chose de cette ville.
J'aimerais bien prendre le sotrama tout seule poru aller en centre-ville par exemple...mais j'avoue que vu que je ne sais pas où il va...
As-tu des conseils à donner à une nouvelle arrivante?

bonsoir
je ne prends pas le sotrama mais si tu veux nous pouvons echanger nos contacts inbox afin de faire connaissance et te faire decouvrir bamako

Bonjour Adarose!
Merci pour ta réponse!
Ça aurait été avec plaisir. Malheureusement je quitte déjà le Mali dans une semaine et demi donc nous n'aurons pas le temps de se voir.
Joyeuses fêtes de fin d'année!

dommage!
bonnes fêtes à toi aussi

aou ni sogoma = bonjour
Moi c'est Hamid franco malien en mission au Mali, je souhaiterai par ce site faciliter mon intégration sociale au Mali.
Me renseigner sur les délices de ce grand espace mandingue ou nature et culture nous accompagnent sur tous les chemins.
Saviez-vous des bons plans de sortie au bord de la nature (piscine, fleuve,...) sous le soleil?

Merci et bon séjour au Mali

slt ada, je suis ravi de faire ta connaissace, moi c billy je suis d'origine guineen et je suis présentement au mali

slt  moi c billy je suis nouvo aussi à bamako comme toi, jèspère pouvoir te rencontrer merci