Psychologue ou médecin Français à Dublin

Bonsoir,

J'ai besoin de voir médecin ou psychiatre sur Dublin mais je ne parle pas assez bien l'anglais pour aller en voir un qui parle anglais.

C'est assez urgent. si quelqu'un peut m'aider..... Merci

Bonjour et bienvenue sur Expat.com lenad2!

J'espère que le forum vous aidera à trouver.

Cordialement
Armand

Bonsoir,

Voici une liste de médecins francophones (trouvé sur le site de l'ambassade de France en Irlande), selon spécialités se trouvant à Dublin et environs:
http://www.ambafrance-ie.org/IMG/pdf/Li … t_2012.pdf

Oh super! Je te remercie de ton aide!

bonjour lenad2
Suite à vos messages, avez vous trouvé un psychologue ?
pourriez-vous me communiquer l'information car je cherche aussi !

Merci !!

Bien à vous
MG

Bonjour il y a une psychologue française qui est a Dublin et qui fait de la psychothérapie. C'est une bonne professionnelle. Son nom est Madame Bloom Nervi.
Je ne sais pas ce que vous cherchez comme type d'écoutant, comme type d'aide. Pour ma part, je pratique la relaxation thérapeutique Berges dans le sud de Dublin. N' hésitez pas a me contacter si vous connaissez des enfants ou des adolescents qui souffrent de “dys-” (dyslexie, dyspraxie) de migraines, de phobies, qui dorment mal, qui rencontrent des problèmes de concentration ou qui bougent "un peu trop" car la relaxation thérapeutique Berges est très adaptée pour les aider a aller mieux, a se sentir bien. Même après un traumatisme.
Elle aide aussi les personnes déprimées qui suivent en parallèle une psychothérapie et peuvent ameliorer la vie apres un accident, une maladie ou une sortie de coma.
Les adultes souffrant de stress, de phobies ou de douleurs chronique peuvent aussi en bénéficier.
C'est une méthode élaborée suite aux travaux de J. de Ajuriaguerra par J. Berges puis par Marika Berges-Bounes avec qui j'ai moi-meme experimente et appris cette methode. Elle est pratiquee a Paris et en France depuis 50 ans, notamment a L'hôpital Sainte-Anne. Bien cordialement, ASBCappiello

Bonjour phicap

Es ce que vous pourrez svp recommander cette psychologue dans notre annuaire?

>> Psychologues à Dublin <<

Merci bien!

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonsoir Kenjee,

Je suis la psychologue mentionnee dans la discussion. Que dois-je faire pour figurer dans l'annuaire?

Bien cordialement,
SBN

Bonjour Ysp,

Il vous suffit de suivre le lien posté par Kenjee et cliquer sur "Ajoutez une entreprise"

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Oui, c'est tout bon!
Merci pour votre reponse.
Cordialement,
Stephanie