Arrivée à Mayotte

Bonjour à tous!
J'arrive à mayotte le 30 septembre pour commencer mon nouveau travail le 6 octobre à mamoudzou. Je cherche des bons plans pour mon arrivée. Hotel pas trop cher, Maison d'hôte, Auberge, ou logement chez l'habitant. SI quelqu'un pouvait me renseigner.... 
Je compte trouver une colocation assez rapidement. Pareil si quelqu'un a des plans....

Merci pour votre aide et à très bientôt à Mayotte......

Bonjour et bienvenue! J arrive dimanche à Mayotte donc je ne peux pas trop t aider pour le moment mais c est peut etre un peu tot pour chercher.
Tu viens faire quoi à Mayotte?

Oui oui pour la coloc c un peu tôt... Je sais. Mais je commence un peu à prospecter. Je suis pharmacienne et je viens faire un remplacement a mamoudzou pour 7 mois. G hâte g hâte.....

Regarde dans le gratuit "Le 976", il y a pas mal d'annonces de logement, coloc et autre.
Un nouveau site aussi: lezebu.fr
Bon courage :)

bonjour

je peux vous loger  mais dans le sud enfin si ça peut vous dépanner quelques jours le temps de trouver ,je suis seul dans une grande maison à kani kéli  loin de mamoudzou mais pour dépanner,je vous fais la nuit à petit prix

à bientot

Bonjour, nous sommes arrives à Mayotte depuis peu, je comprends bien votre impatience !!! C'est extra d'être la !!!
Dans quelle conditions venez vous ? Avez vous une voiture ou autre ? Nous avons déjà habité plusieurs gîtes, ici il faut bien compter au moins 70/nuit mais à ce prix ce ne sera pas le top...
Il faut aussi bien prendre en compte dans votre Orga les bouchons très importants aux heures de pointe autour de Mamoudzou.
Nous avons aussi visiter plusieurs biens immo pour de loc, n'hésitez pas si je peux vous aider.

Bonjour Joremy
Désolée je viens seulement de voir votre poste.
Merci de votre proposition mais je commence à travailler presque tout de suite. Ca fait combien de temps de mamoudzou? Je pense bcp aux heures de pointe....


Bonjour Marquises
J'arrive avec mon sac à dos.... C'est pour ça que je demandais des renseignements afin de trouver une auberge ou autre pas trop chère... ou même une bonne âme charitable pour m'héberger pendant quelques jours le temps que je trouve un appartement.... :-)))))
Je n'ai pas de voiture. Je pense peut être en acheter une mais j'attends de voir comment va la vie à mayotte....
Pour le gîte j'en ai trouver un a 35 euros la nuit mais mm à ce prix là au bout de quelques jours ça commence à chiffrer.... Dc à voir... J'aurais peut être trouver une coloc avant d'arriver. On verra...

À oui bravo pour le gîte !!! Duquel s'agit il ?

Le mahoreve à Mamoudzou. En face du club de plongée le rêve bleu. Encore faut il que la chambre soit libre.....

oui bonjour   j'avais plutot quelque chose mais dans le sud  dommage on peut quand meme se tenir informé  au cas où 

et pour autre  sortie  convivialité   j'ai mon fils qui a un projet restau  créole spécialités rapides si jamais en passant à bientot

(Modéré: veuillez poster à la section Immobilière svp)

:cool:
c'est comment Mayotte  ;)

Tu commence le travail le 06 octobre, je décolle de Marseille le 06 octobre. Pour les logements; essayé de regarder sur Google vous trouverez sûrement des sites