Rencontre du 30 09 à Kantaoui des expats

Bonjour à toutes et à tous.
J'aurais pu écrire ce post à la suite de tous ceux qui ont été déjà expédié concernant cette soirée du 30 à Kantaoui, je ne l'ai fait volontairement pensant que d'autres participants y ajouterons les leurs.
Merci a toi Claire d'être a l'initiative de cette rencontre, merci  pour les petits gâteaux, merci pour ta gentillesse, merci pour ta pêche. ;):one
Merci  aux participantes qui ont également apporté  leur contribution (je veux la recette des petits boudoirs) par la réalisation de petites choses à manger toutes plus délicieuses les unes que les autres.
Merci à tout les participants, qu'il soit expatrié ou non, qui ont su par leur présence, leur convivialité, leur gentillesse faire de cette soirée ce qu'elle a été, une soirée d'échange, de partage, et franche bonne humeur. :lol:
L'initiative est à renouveler très certainement, en tous des cas moi j'en serais, et  lorsque l'on se connaitra mieux toutes et tous et peux être avec des thèmes . ( à réfléchir).

Bonjour tout le monde , ;)
Sa était une très belle soirée :up::cool: remplie d'humour de simplicité et de spontanéité :top: . Elle est a refaire encore et encore avec tant de plaisir  :joking: . Pour une première à Sousse elle a était parfaite :par: . Merci a Claire :heart:  et a toutes les personnes qui ont étaient présente. Agréable journée a vous . :cheers:

Merci a vous les amis pour cette soirée extra :up: ,

je suis contente que ça vous a fait plaisir, et nous allons pouvoir nous organiser pour les prochaines... ;), n'hésitez pas a partager les photos de cette belle soirée  ;)

Bonne journée a vous et bon courage a ceux qui bossent  ;)