Recherche quelqu'un pour partir a Dubai...

bonjour tu part avant moi .  moi cest au moi davril tu seras gentille de me trouvait in appartement a louèe in 3 pièce pas cher as lendroi ou tu vas .puisque tu vas ètre sur place set plus fassile repond moi merci

o

@ Chirine79: Pourquoi ne pas poser vos questions directement sur le forum? Les autres membres pourront peut-être vous aider :)

merci je l'ai fait je pense, sinon pouvez vous me dire ou la mettre exactement.
merci

Bonjour Chirine79,

Ce que Hasnaa vous proposait c'était de créer une nouvelle discussion sur le Forum Dubaï, pour plus de visibilité afin d'avoir le plus d'informations possible aux questions que vous vous posez.

Cordialement,

David.

Equipe expat-blog.

Salut tout le monde , moi aussi je pars a Dubaï en avril pour trouver un travaille et en cherchant sur Internet je suis tomber sur ce site jai un peu peur de partir puisque je pars toute seul mais jai ma tante qui habite laba et chez qui je vais vivre je souhaiterais rencontrer des personne qui parte comme moi

tu as raison de partir moi jai des cousine qui on quitè la france pour doubai elle ne sont pas dèçut

bonsoir
voilà moi aussi je suis une algérienne et de même j'ai une bonne envie d y aller à Dubai visiter puis peut etre m'installer par la suite aussi je viens d'avoir ma licence en chimie voilà mon adresse courriel: [email protected]

bjr ravie de toi voila mon skype sondrine 12 facebok sabine benyahi

je suit en espagne et moi aussi j ai envie de changé un peus j ai trouvé des billet economique pour 10 jour 340€ alé retour pour dubai si t partente marahaba

Coucou dinah,

et bien oui moi aussi j ai saute le pas et j y suis a dubai je suis a la recherche d un travail et d ici la si j en trouve un je compte  y revenir apres avoir obtenue un visa de travail . Ecoute je susi la depusi 4jours et je ne peux absolument rien dire decu a part que le logement est cher et que je rame pour trouver un endroit ou squatter. a bientot nice to meet you.

Salut,

ya certaines appart hotels qui sont pas tres chers, sinon si tu es vehiculee va sur Sharjah pour le logement c est moins cher....
tu cherches du taf dans quoi?

bonjour vous habitez ou mintenant car je suis intèrèssè pour votre praujait

se message est pour rodrigo

Salam alikum je recherche une personne pouvant m heberger quelQue jours a dubai pour pouvoir et visiter et aussi voir si je pourrai m y installer ( une soeur biidnillah ) barakAllah ou fikoum de me mp . Salam alikum akhawates

bonjour, tout le monde

je souhaite séjourner une semaine  sur dubai à la fin du mois qui serai partant pour des vacances ?

email [email protected]

comment je peus te contacte au moin votre numero tel

bien venu

Salut je cherche quelqu'un qui peut m inviter à dubai merci.

Salut je cherche quelqu'un qui peut m inviter à

salut vous ette invite a tout moment fatima

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurite veuillez svp ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum

Moi aussi g le meme projet :)

moi je suis du sénégal et j'aimerai aussi aller a dubai pour trouver un travail la ba

que voulez dire le memme projet

Merci oroen j vous apel demain

Salut mon cher moi aussi je voudrais aller à dubai sur invitation

Bonjour,

Je me présente Nora je suis Algérienne

le mois de juin le 25/06:2015 ou juillet 01/07/2015 je vais partir à Dubaï et je recherche des personnes comme toi l'Age ne compte pas tant qu'il aura une bonne ambiance ça sera cool.
J'ai trouver une location une grande maison avec piscine à la marina si on est plusieurs la location ne va pas nous revenir trop cher.
Sinon pour le boulot à Dubaï j'ai quelques contact
je te laisse mon E-mail ensuite on pourra s'échanger nos Tel

***
à très bientôt j'espère

Nora

Je suis maçon mains d'œuvre qualifiée je veux quelqu'un pour m'amener a Dubaï

Bonjour zapanonayo13,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Veuillez noter que le site Expat.com n'est pas une agence de recrutement. Nous ne pourrons pas vous envoyer à Dubai.


Comme vous êtes à la recherche d'un travail, je vous invite à créer votre CV dans la rubrique Emploi à Dubaï.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com



[Discussion fermée]

Fermé