Des rencontres sur Marrakech

Bonjour,

Je suis une jeune marocaine de 31 ans, ça fait 2 mois que je suis à Marrakech, j'ai vécu 6 ans en France pour mes études. J'aimerais faire des rencontres car pour l'instant à part mes collègues du boulot je connais personne. Alors n'hésitez pas à me contacter pour prendre un café

Bonjour,

OK, comment vs joindre ? Merci,
à bientôt.

(modéré: pas de pub gratuite svp)

SALUT MOI CES DIEUDONNE JEUNE IVOIRIEN QUI AIMERASI SE FAIRE DES AMIES CAS JE RESIDE ICI A MARRAKECH ET MON NUMERO ES *** J AIMERAIS TE CROISER SI POSSIBLE.

SALUT CES DIEUDONNE JEUNE IVOIRIEN QUI RESIDE ICI A MARRAKECH ET QUI AIMERAIS TRES BIEN SE FAIRE DES AMIES ET DES RENCONTRE CAS JE SUIS AU *** ET MON FACEBOOK EST MEDAIBREDIEUDONNE JE VOUS ATTENDS.A+

bonjour,
je suis une jf de 27 ans de marrakech...je cherche aussi des connaissances sur marrakech...si tu es interessée contacte moi..
Bonne soirée et a bientot

SALUT ET MERCI DE M AVOIR CONTACTER CAS JE ME DIEUDONNE JE SUIS UN JEUNE NOIR QUI AIMERAIS SE FAIRE DES AMIES PEU IMPORTE L AGE ET SANS DISTINCTION DE COULEUR ET DE PEAU POUR RENCONTRE SERIEUSES CAS JE SUIS AU *** JE SUIS DISPONIBLE ET PEU IMPORTE L HEURE ENSUITE MON FACEBOOK ES MEDAIBREDIEUDONNE.J ESPERS TON CONNAITRE ET POUR ECHANGER NOS DIFFERENTES CULTURES. A+ ET J ESPERS ETRE TON AMI CAS JE SUIS AGE DE 25ANS BONNE SOIRE A NOTRE RENCONTRE BIZU ET PRENDS SOIN DE TOI. DIEUDONNE TON AMI CAS JE SUIS A ASSIF C MARRAKECH

Bonjour GUEDE,

Pouvez-vous s'il vous plait écrire en lettre minuscule sur le forum et veuillez noter que vous n'êtes pas sur un site de "dating".

Merci pour votre compréhension.

(Modéré: Ce post date. Merci d'ouvrir un nouveau topic)

Salut,

je suis à Marrakech 2 sem.  par mois...
On pourrais se voir pour un café afin de faire connaissance...
bye

Joel

Bonjour Joel,

Veuillez noter que ce post date de 2011.

Cordialement,

David.

bonjours,
je m'appelle Nordine bienvenue sur Marrakech, cela fait 6 mois que je suis sur Marrakech venu de France comme toi, alors quand tu veux pour un petit café.
amicalement

[Modéré: Veuillez poster en français svp]

Bonjour a tous j arrive sur marrakech fin aout pour m y installer n hesitez pas a me joindre ca me ferait plaisir qu on aille boire un verre ;)

t'es le bienvenue:)

Merci ;)

Bonjour!
Je suis installé depuis 2006 sur Marrakech, ville trés superficielle où il est difficile de se faire de véritables amis!
Je pars en France pour les vaccances mais je reviens pour septembre 2013. Dès mon retour, on pourrait reprendre contact pour faire connaissance. Je vous laisse mon tél: ****
Demandez ERIC.

BONNES VACCANCES!

Bonjour Erick le Rouge,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Cette discussion date de 2011 :D

N'hésitez pas de créer une nouvelle discussion sur le Forum Marrakech ou même d'organiser une rencontre :D

P.s - Évitez de mettre vos détails personnelle sur le forum comme par exemple votre numéro de téléphone par mesures de sécurité svp ;)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

bonjour, je m'appelle Abdelilah de Marrakech ( Mhamid exactement), j'aimerais bien faire de connaissances, bonne journée.

Bonjour Abdelilah

Veuillez svp noter que ce fil date depuis 2013!

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com