S'installer à Zurich avec sa petite famille?

Bonjour,
Mon conjoint est en négociation pour un poste à Zurich dans l'Informatique. Et nous avons de nombreuses questions sur le niveau de vie économique.
Nous vivons actuellement en Espagne, nous avons un petit garçon de 2 ans et nous hommes propriétaire d'une maison ici que nous aimerions garder (et louer si nous partons vivre en Suisse).
Si le projet abouti, je prévois de rejoindre mon conjoint en 2015 car je suis actuellement enceinte.
Je ne parle pas Allemand mais je suis trilingue Anglais / Francais et Espagnol et j'ai de bonnes expériences professionnelles dans le commerce international.
Mes questions sont les suivantes :
- Est il facile de trouver un emploi à Zurich lorsque l'on suit son conjoint?
- Quelles sont les méthodes de gardes pour les enfants en bas age? Combien cela coute ?
- Quel serai le minimum économique par mois pour vivre correctement avec une famille de 2 enfants ?
- Est il préférable fiscalement d'être un couple marié ?

Bonsoir,
Je vais essayer de répondre à quelques questions.
Pour le travail c'est une réponse de Normands : Cela dépend, dans quel secteur, le pourcentage. Ici on parle allemand, alors c'est sûre que cela aide même si vous avez un bon niveau d'anglais.
Pour les gardes d'enfants : Il y a des crèches qui comme partout sont prises d'assauts. Par contre, les crèches prennent que très rarement les tous petits bébés (3 mois je crois) et là les places sont très rares. Il faut se renseigner sur le délais d'attente. Il y a aussi les mamans de jours (nounou) plus facile à trouver, mais seule avec pas mal d'enfants. Les mamans de jours doivent faire partie d'une association = agrément. Les crèches sont souvent au prorata de ce que gagne la famille, les mamans de jour sont moins chers.
Pour les finances je ne sais pas trop et je préfère que quelqu'un d'autre réponde. En cherchant sur le forum, vous devrez trouver des estimations.
Le plus gros soucis à Zurich, c'est de trouver un logement et pas trop cher. Il ne faut pas hésiter d'aller en dehors de la ville. Meilleure qualité de vie, une pièce de plus pour le même loyer en ville. Une chose de formidable ici se sont les transport en commun. Ils sont fiables et il y en a régulièrement.
Bonne chance
Dominique