Colocation à Kuala Lumpur

Bonjour à tous !

Je m'appelle Ariane, j'ai 20 ans, et je vais venir à Kuala Lumpur pour 7 mois à partir du mois d'août dans le cadre d'un stage en commerce.
Je cherche un ou une coloc pour trouver un appartement à partir du mois prochain !
Envoyez-moi un message si vous êtes intéressés ! :)

Salut Ariane , je m'appelle Kenneth comme toi j'ai 20ans et je cherche une collocation à Kuala Lumpur , le truc c'est que j'y vais au début du mois de septembre

bonjour je suis en malisie ca fait 15 jours pour un séjour de 5 mois raison étude si vous étes tjr interéssé pour la colocation fais moi signe merci

salut tu fais ou tes etudes??

justement je vais faire un séjour linguistique pour apprendre l'anglais alors demain je vais voir l'université islamique ou bien britich consil pcq dans l'université c'est moin chére

Bonjour,
je suis désolée je suis arrivée à KL depuis quelques jours et j'ai déjà trouvé un appartement entre temps...
Bon courage pour la recherche !

Ariane

Bonjour Ariane et hello tout le monde

Moi c'est Hicham, j'ai 22 ans et je fais mes études à LILLE, pour devenir ingénieur.

Je suis également en malaisie pour un stage jusqu'en Janvier et j'ai envie de faire une colloc sympa sur Kuala Lumpur. La colloc, pour moi la meilleur solution. J'aime rigoler, partager ma bonne humeur et je suis un bon cuisinier.

Si y a quelqu'un qui cherche un colloc, je suis motivé, je suis là !!!!

à bientôt, j'espère