Arrivée à Bali

Bonjour,

Je vis actuellement à Paris et pense m'installer à Bali en automne pour un temps indéterminé. Je fais du sous-titrage et peux travailler n'importe où avec Internet. J'aimerais connaître des gens qui vivent là-bas, avoir des informations diverses sur Bali, savoir si vous connaissez des hôtels ou des chambres d'hôtes sympas et abordables, avec Internet, des guides qui parlent le français, des lieux pour prendre de cours d'anglais et de balinais ou d'indonésien (lequel vaut-il mieux apprendre ? J'aimerais aussi voyager autour de Bali dans un cercle assez large), savoir par quelle partie de l'île commencer. Au plaisir de vous lire ! Lise

Heureux a vous informer que vous pouvez loger chez l'habaitant a Denpasar

IDR 100,00/jour + petit dejeuner incluse, the et cafe a volonte

Cordialement

Bonjour,

Merci !
J'ai besoin d'avoir Internet pour travailler, y a-t-il Internet sur place, s'il vous plaît ?
Avez-vous des coordonnées que je peux noter ?
Je vous remercie,

Lise

Bonjour,

Je viens également m'installer a Bali au 1er octobre. J'ai déjà trouvé un travail et j'aimerai également rencontrer des gens.
Je suis aussi a la recherche d'une location, plutôt appartement 2 pièces autour de Legian/Seminyac.
Savez-vous quelle est la meilleure façon de trouver rapidement quelque chose de bien ?
Merci d'avance,
Edouard

Je suis intéressée par votre réponse, comment trouver à se loger chez l habitant à Dempasar ou à   
Ubud plus précisément...
Merci