Elimination d'un candidat à la lotterie Américaine

Salut!!
Voilà, j'ai un souci qui m'angoisse depuis peu. Avec mes parents, nous avons participé à la DV 2014 et mon père a eu la chance d'être retenu. Malheureusement, il a commis beaucoup d'erreurs lors du remplissage des modalités de la 2ème phase et a été éliminé.
Mon inquiétude est de savoir s'il pourrait de nouveau se présenter ou mieux, a t-il encore une chance de gagner la loterie?
Merci..

Il peut rejouer ... Sera t'il retire au sort: la personne ne Peut te donner de reponse...

Dommage d'avoir 'gache' cette 'chance'.

Good luck pour la prochaine loterie!

Mercii. Alors dans ce cas, nous allons réésssayer...

c'est une loterie donc il a autant de chance qu'au départ !

cela fait 3 ans que je postule et malgré un profile sans ombre je n'ai toujours pas été selectionnée, c'est donc bien une loterie ! lol

je conseil de bien maitriser la langue pour postuler à ce genre de procedure, je ne sais pas si c'est son cas, je parle pour les futurs candidats.

bon courage, je repostule cette année pour la 5eme fois !

cela fait 3 ans que je postule et malgré un profile sans ombre je n'ai toujours pas été selectionnée, c'est donc bien une loterie ! lol


moi j'ai joue pendant 10 ans sans jamais gagner...c'est une loterie!
par contre: ton profil sera important par la suite (pas pendant le jeu: meme si il est recommande de bien lire ce qui qualifie une personne!).

good luck a tous!