Travailler dans un centre d'appel

salut tout le monde moi je suis jf marocaine je compte venir vivre en turkie pour une longue duré je veux juste trouver du travaill je suis téléopératrice dans un centre appels . en prise de rendez vous..langue parlé francais arabe. pour loyer je n'est pas de probléme j'ai des amis qui vont me loger. a istanbaul si vous pouvez m'aider trouver des centres appels langue francais a istanbaul mon msn [email protected] merciiiiiiiii

salut tout le monde moi je suis marocain,je compte venir vivre en turkie pour une longue duré je veux juste trouver du travaill je suis téléopérateur,dans un centre appels en service technique,je parle francais,englais,espanol et arabe bien sur le probleme c'est que je connais personne en turquie,mais je compte aller prochainement inchallah,si vous pouvez m'aider trouver des centres appels francophonne ou anglophonne ou maime espanophonne a istanbaul mon msn [email protected] grand merciiiiiiiiiiiiiiii

Bonjour et bienvenue sur le forum younes007!

Je vous suggère de poster une annonce dans la section emploi des petites annonces d'Istanbul!
Cela pourrait vous aider ;)

Amicalement
Armand

marci c'est trés gentille de votre part:)

hallo every body.how is going in turkey?

Bonjour younes007,

Pouvez-vous s'il vous plait écrire en français sur le forum francophone? Merci

Bonjour,
Je recherche des télévendeuses pour vente et prise de rdv dans mon centre d'appel à Bordum.
Françoise

Bonjour Françoise!

Veuillez svp poster votre annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Istanbul.

Merci
Armand

Je suis pour,vous pouvez me contacté sur [email protected] merci

Salut je suis intéressé par votre offre comment je peut vous contacté

Bonjour et bienvenue a bord Med derbel - Notez que cette discussion date de 2011 ..n'hesitez pas à creer une nouvelle discussion avec vos question sur le Forum Istanbul svp :)

salut j'ai rentré a tunis dsl

bonjour    j'éspére que t'a  trouver du boulot en Turquie   moi aussi je compte y aller  et je veux  savoir si t'a trouver des centre appels   a  Istanbul  merci de m'aider   pour toute informations  bonne journée

salut d'origine Camerounaise résident en Istanbul, suis à la recherche d'un job dans un centre d'appel de langue Française . contact 0538 218 11 26 ou mail [email protected]

  Merci!!

slt    j'ai vue  ton msg moi aussi je cherche  a travailler dans un centre appels  en Turquie  j'ai expérience  de 5  ans  mais je n'est pas  encore  trouver  si quelqu'un pourra  nous  aider   pour trouver des centres  appels   merci infiniment de votre  aide  et bonne journée a tous

@ duplexpuma et samoch > C'est pour vous informer que les demandes et offres d'emploi pour les centres d'appel se passent plutôt dans cette section : Emploi centres d'appels à Istanbul. De ce fait, je vous propose d'y déposer votre annonce sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers:

bonjour  :)  merci infiniment  pour votre réponse  dé ja  l'annonce  et poster sur   le site    !!  je voulais  juste  savoir  puis  trouver des  adresse  ou bien des  gens  qui  peuvent  m'aider  a trouver un emploi  dans un centre  appels   merci infiniment  et bonne journée

Bonjour, je suis très intéressée par votre offre d'emploi de centre d'appel en Turquie !! j'ai une expérience de 7 ans !  comment je peux vous contacter  ??
voici mon adresse mail : [email protected]

Merci d'avance

Bonjour rosi_308 > cette discussion date depuis longtemps [2011], je vous invite à poster votre annonce dans la section emploi. Merci.

[discussion fermée vue que c'est une veille* discussion]

Fermé