Qui vient du 44 ?

Bonjour

j arrive sur tunis en septembre, je suis mariée avec 2 garçons      5 ans et 11 mois

nous sommes actuellement à St brevin les pins, et recherchons vers tunis des gens du coin ....

A bientôt
:)

là au moins, c'est encore mieux ciblé , cela se retréssi de plus en plus  :D
tout faux pour moi  13 et 04 et en plus, calamité Djerba  :D:D

Rire   effectivement    c'est pas à côté    mais à djerba y a un couple qui vient de St brevin ....

03-63-94-11-84-13

14 pouvait allait .....    :D

c'est pour le loto ?
je commence mal pour la sécu jsuis en 99 puis 971/972/974/977/94/....bon j'arrete j'ai mm pas le complémentaire  :(

J'ai pensé aussi au loto au début  :D

et moi du 06
donc ça va pas le faire  :o

on ne mélange pas les torchons et les serviettes lol   :D

Je connais bien salon et lançon de Provence ....   
pas beaucoup le sud
:)

Bonsoir Osiris12,
"expatrié" à St Nazaire pendant 10 ans,pour "faire le pont" d'abord..... ;)
Puis,fabriquer quelques bateaux......
13-44-68-34-84-06-07 + +.......
Bienvenue :)

du 29, mais je suis sur sousse lol, ma fille est a nantes

Donc  tu es un joyeux retraité     selon la construction du pont de St naz .....   mais pas en Tunisie ?

Ok ok     et regrettez vous la France ou pas ?       La vie est elle plus agréable en Tunisie ?

Je viens de mettre mon plus beau chapeau pour ma photo de profil !    :D

Moi je suis originaire de Nantes et installée a Port el Kantaoui je n'ai pas encore d'enfants mais on peux toujours papoter quand vous serez arrivée et si vous avez besoin de quoi que ce soit je vais régulièrement a Tunis, et au plaisir si vous souhaitez faire un tour avec vos bout de choux la marina est très sympa et il y a pleins de choses a faire.

Bonne arrivée. :)

Oui oui       merci      :)

Bonsoir
Nous sommes de Nantes et vivons sur tunis depuis 2007
Nous avons deux enfants 7 et 14 ans
Cela sera avec plaisir si vous avez des questions ou toutes autres choses

Bonjour
Merci beaucoup    :)

bonsoir,
nous sommes de saint Nazaire et programmons de s'installer en Tunisie a Hammamet en septembre 2015

Bonsoir

oh mais nous sommes voisin !

:)

retraite en Tunisie ?

Retraite pour mon mari qui est tunisien

bonjour je suis de Saint Nazaire, mais partis pour Vannes et repartis pour Djerba, voyageuse dans l'âme, au plaisir par içi