Recherche de stage/job de 6 mois de Janvier 2015 à juin 2015

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis étudiante en commerce à Lyon. Dans mon cursus nous devons effectuer un stage/job à l'étranger. J'ai eu un coup de coeur pour la belle Prague. Je voulais savoir si vous avez des informations, des petites astuces, ou encore des tuyaux niveau emploi.
Je suis à la recherche aussi d'une colocation soit avec des français, mais j'aimerai aussi être avec des personnes de différentes nationalités.

Bonne fin de journée!

Bonjour Mélanie.mf

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Stages à Prague pour augmenter vos chances de trouver un stage.

Vous pouvez aussi contacter un agence de recrutement pour qu'il puisse s'occuper de trouver un stage, vous trouverez quelques contacts ici : Agences de recrutement à Prague

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,

Je n'arrive pas à envoyer un message via les boîtes mails car j'ai un message d'erreur qui d'affiche comme quoi je dois me présenter sur le forum, ce que j'ai fait. Je ne comprend donc pas pourquoi ce message s'affiche.

Cordialement,

@ melanie.mf > Pour pouvoir débloquer votre messagerie privée, je vous conseille de lire cet article : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

Merci

Priscilla  :cheers:

Merci pour les informations :)

De ma connaissance du marche de travail, les stages comme on les connait en France ne me semblent pas repandus en Republique Tcheque. Frequemment les etudiants font des stages en ete de ce qu'ils appellent "brigadiers" avec des travaux assez basiques. Apres vers la fin de leurs etudes (par exemple en derniere annee de master), ils travaillent en entreprise a temps partiel en entreprises, qui souvent les embauchent apres.
Dans mon entreprise, je ne vois pas de stagiaire meme en ete.

merci pour la réponse!

Merci c'est gentil :)

Si tu peux te demander où tu as trouver ton stage ?