Rencontre expat-blog 25 eme edition, dimanche 21 septembre 2014-19h

Rencontre Expatblog Berlin - 25ème Edition- le dimanche 21 septembre 2014 à 19.00 au Tante Emma!  Merci aux anciens et aux nouveaux d'avoir participé à la soirée et merci de m'indiquer si vous venez en écrivant un message en dessous de celui-ci. (si il fait très beau, l'endroit de rencontre sera le Prater sur Kastanien Allee.)

Le tante Emma est un café/ Bar très Berlinois en face du métro de Schlesisches Tor.



On se rejoint ici : Tante emma - Kopenickerstrasse 1
Transports en commun : Schlesisches Tor
Site Internet : http://www.tanteemmaberlin.de
Le groupe vous remercie par avance d'être responsable de vos consommations et de payer à la commande pour le bien de tout le monde, merci:)




Pour les nouveaux :
Cette rencontre n'a  pour but que de boire un petit quelque chose dans une ambiance détendue et de créer du lien entre français/francophiles/francophones de tous âges à Berlin.


Inscrivez-vous à la suite de ce message pour m'indiquer votre présence, le jour de la rencontre vous recevrez par mail sur le site expatblog un mail contenant mon numéro de téléphone en cas de problème.

A bientôt les Expats!

Expatata 

bonjour j'éspére q ue tu va bien . je  vais faire éplingler . bonne soirée     j ean  luc  ;)
Et merci  :)

Super, merci beaucoup Jean-Luc. :-)

Un autre message, ma société recrute des interviewers, vous pourrez me faire passer vos Cvs pendant la soirée si vous le souhaitez, travail en langue française. Bises, Expatata. :-)

On sera au tante emma ce soir :-)

Merci pour l'information

Merci à tous d'être venus, nous étions une petite dizaine, à la prochaine :-)