Nouvelle sur Frankfurt

Salut ! Je viens juste de m'inscrire !
Je suis nouvelle sur Frankfurt et je compte y rester : j'ai 24 ans et je viens de commencer mon tout premier emploi le 1er septembre 2014 après avoir fini mes études de Management à la European Business School (EBS Oestrich Winkel).

Je cherche des contacts pour sortir et faire connaissance afin de profiter au max de mon expat ici. J'espère pouvoir rencontrer des gens dans la même situation que moi, je vois souvent que les expats ne sont que temporaires ... Dans mon cas c'est sur le long terme !

J'aime la danse (classique surtout), la musique (j'écoute la radio quoi), et les sorties !
Donc si c'est votre cas aussi, contactez-moi !

A+
Laurianne.

Salut jeune francais de 22 ans je suis nouveau sur frankfurt et je cherche a rencontrer des gens pour sortir et visiter faites signe :)

Salut Mya 23 ans,

Je serai fille AuPair sur Francfort à partir de janvier mais j'y serai le week-end du 31 octobre :)

J'aime la danse également me balader et bien sur le shopping et je suis une grosse gourmande. À mon arrivée je souhaite m'inscrire à une salle de sport

Donc voilà n'hésite pas si tu veux :)

À bientôt peut être

Coucou!

Je viens juste d'arriver a Francfort et je suis dans ton cas: j'ai 24 ans et c'est mon 1er emploi ici, je vois que ca fait deja quelques mois que tu es la mais j'aimerais rencontrer du monde aussi :-)

et je fais de la danse aussi ;-)

Camille

Bonjour,

Je suis aussi nouveau sur la ville et aussi ici pour le boulot sans connaitre du monde donc si ca vous dit de sortir je suis partant.

J'ai déjà discuté avec d'autres membres sur cette page, ça serait bien que l'on se voit tous :)https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 95#2361493

A bientot
Sid