Je compte faire une école d’infirmière

Bonjour, j'aimerai aller vivre en Corée y faire mes études aussi, pouvez-vous m'aider, me donner quelques conseille les papier a avoirs, ce qu'il faut faire pour être accepter dans une école ou encore pour quelque cour de coréen a traver Skype ce serai vraiment génial ! :) merci d'avance  :D

Bonjour je m'appelle Ynes, d'ici peu je compte faire une école d'infirmière mais j'aimerai la faire en Corée du sud et en même temps m'installer la bas mais je ne sais pas du tout part ou commencer et comment sa ce passe:
les papier qu'il faut avoirs, le logement, l'inscription dans les écoles pour les étranger je me suis inscris sur de nombreux forum mais les indication on toujours était vague et peu abordable.
si vous pouviez me donnez quelque conseille et m'orienter ce serai vraiment génial :) merci d'avance :)

Bonjour Ynes,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de vos posts sur le forum Coré du Sud pour une meilleure vue.

Pour des informations de base, je vous invite à télécharger le guide pdf de l'expatrié en Corée du Sud, il est complet et riche en informations.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour, mercii beaucoup !  :D
je vais tout de suite voir sa merci encore :D