Bonjour à toutes et à tous

Merci pour l'accueille. Je me présente je m'appelle Soumia nationalité Algérienne,J'ai 21 ans.
j'ai bac+3 génies des procédés spécialité raffinage et ingénierie de gaz.
j'aimerai bien avoir une chance de réaliser mon rêves et travailler aux Emirats pour exercer mon métier comme ingénieure. pour cela je voudrais savoir ou commencer et la procédure que je doit prendre et es que il y a une petite chance pour moi.


merci, :)

Bonjour. Généralement, pour partir aux UAE, ils vous imposent quelques exigences dont quelques années d'expérience. A mon avis, essayez de prendre contact avec des sociétés exerçant dans le secteur des hydrocarbures algérien en vue de saisir une opportunité de recrutement. Une fois le poste achevé, vous commencez à accumuler une certaine expérience au bout de 3 à 5 années: chose qui vous facilitera votre souhait d'aller aux UAE en quittant l'Algérie. Sinon, si vous trouverez un poste là-bas aux pays du Golf,  vous n'aurez qu'en saisir mais je vous conseille de faire des contacts directs avec des entreprises installées au Golf sur le web après avoir préparé toute une liste de contacts en leur envoyant votre CV. Je vous souhaite bon courage.