Normands-bretons à Ducos mi septembre!

bonsoir, arrivés le 15 août, nous avons trouvé des meublés au vauclin puis au François. on a enfin trouvé une petite maison correspondant à nos goûte et surtout à notre budget !!
on emménage donc mi septembre à Ducos près du bourg et nos enfants iront à l'école dans le bourg.
si certains sont dans le secteur, ça pourrait être sympa un apéro!! et même si vous êtes plus loin lol
à bientôt
angélique et alexandre

J vous souhaite une très bonne installation à toute votre famille et je vous souhaite la bienvenue dans cette belle région.

A plus...

Bonjour et bienvenue sur le site et en Martinique !!!
Si vous passez aux trois ilets n'hésitez pas a m'envoyer un message, ce sera avec plaisir de vous offrir un verre 😄 et faire pourquoi un pique nique à Anse Mitan. C'est là que nous habitons.
Nous sommes aussi normands-bretons, nous avons 2 enfants.
A bientôt

bjr a vous deux nous sommes du vauclin arriver depuis le 01/08 et partant pour un apéro !!!!!!! avec nos 3 enfants a bientôt.

Partante aussi pour un apéro avec nos 2 enfants ... Ou un pique nique sur une petite plage, les enfants pourront se baigner et s'amuser !!

bonsoir, enfin internet est revenu et je viens de voir votre message! sommes assez dispo le we pour un apéro! et les enfants seront contents de se faire des copains! à bientôt!
angélique

bonsoir, bonne idée un apéro! on est libre le we, à voir en fonction de vous!
a bientôt

Super !! Ce we pas dispo mais le we prochain pas de problème. Je t'envoie mon portable en mp.

Bonjour a tous si quelqu'un est dispo ce weekend pour apéro plage ou autre faite nous signe.
Fanny, Valéry, et leurs enfants.

Angel-50 ça fait un peu petite annonce *******

😍

:dumbom:

Bonjour, je ne sais pas si vous êtes encore là bas. Nous arrivons de Guadeloupe cet été (bretons aussi) mais nous pensons nous installer avec nos enfants plutôt au lamantin ou à st joseph.

bonjour, oui nous sommes toujours à ducos! quand arrivez vous? vous bossez dans quoi? à bientôt!

Nous arriverons après les vacances d'été, mais mon mari y travaillera déjà. Moi je suis prof d'espagnol mais je vais demander à être en congé parental, et mon mari travaille dans le bâtiment. Et vous?