Visa Arabie saoudite

Bonjour a tous.

Je suis Française et vis sur Djeddah avec un visa business d'un mois qui se termine mi août.

J'ai des questions concernant mon visa de travail.Mon futur employeur m'informe qu'elle a reçu mon Iquama.
Ce qui m'intrigue c'est que je n'ai pas signée de contrat de travail, fais aucun testes de santé, n'ai pas fait valider mes diplômes, ni quoi que ce soit.
Mon visa se terminant j'aimerais savoir s'il est possible qu'ils aient pu faire un visa de travail sans que je ne fournisse aucun papier, ni même mon passeport; ou simplement qu 'ils aient pu faire renouveler mon visa actuel ou qu ils ai pu faire un visa temporaire de travail sans que je n'appose ma signature?
Comme vous le constatez j'ai beaucoup de questions en suspend!

Je vous remercie pour vos précieuses informations ;je n'aimerai pas avoir des problèmes avec les autorités locales si je reste sur le territoire sans visa.

Bonjour,

le mieux ne serait il pas e poser vos questions directement sur le forum concerné, à savoir Arabie Saoudite du site Expat.com?
Des personnes localement pourraient peut être vous répondre.

Bon courage.

Merci pour votre aide.

Bonjour Zeliticia!

J'ai déplacé votre post sur le forum Djeddah pour plus de visibilité.

Cordialement
Armand

salut, moi osai jai un visa 'working' de dubai (resident) et ca expire mi-Octobre. Je reviens a KSA le 12, est ce que je peut rester a Jeddah pour 15 jours? Mon HR est perdu le pauvre!