Est ce que le travail est aussi simple quand france metro?

Bonjour,
Je suis mariée avec 2 filles 7 et 2 ans et nous souhaiterions partir en guadeloupe.
Est ce que le travail est aussi simple quand france metro.
Nous avons un projet de chambre d'hote connaissez vous des personnes qui seront suspectible de vendre ou de nous informer sur le tourisme et voire si cela est tres avantageux d'investir en guadeloupe.
en attente d eréponse de votre part.
Bien à vous

Bonjour nono6,

Bienvenue parmi nous :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Guadeloupe pour une meilleure vue et pour une meilleure intéraction avec les autres membres.

N'hésitez pas à parcourir le forum, il se peut que vous trouviez des informations intéressantes.

Merci bien

Priscilla  :cheers:

Bonjour,

Si vous voulez je peux me renseigner la famille de mon ami avait des gites à st claude (8 km de basse terre) qu'ils ont transformé en location longue durée (elle avait dit à l'époque que c'était trop de travail car à coté elle travaillait) donc je peux voir si c'est la seule raison! je les appellerai ce week-end et vous tiendrai au courant
Ensuite elle a un commerce à basse terre et depuis quelques années elle a constaté comme pas mal d'autres commerce une diminution importante des touristes.
Après ce qui marchera toujours c'est le luxe (jolie villa, piscine, proche ste anne...) si vous l'avez pas déjà fait vous pouvez aussi faire le client mystère et contacter des gites voir leur taux de remplissage!

Bon courage dans vos démarches!

Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'attend de vos nouvelles, nous sommes toujours dans la démarche d'acheter maison + gites afin de nous épananouir dans notre projet avec mon épouse.
Bien à vous.

Vous serez l'un des nombreux reveurs qui veulent faire un gite en Guadelooupe alors qu'il y en a déjà à profusion.
Venez d'abord humez la Guadeloupe avant d'investir ou de vous enchainer avec un  crédit bancaire