Football

l'equipe camerounaise de football a su remettre du sourire sur certains visages de camerounais, match presque impecable, voctoire des Lions, personnellement, j'en redemande!

Good thing, continuez comme ça! Même s'il y avait pes eu victoire, ils ont bien joué! Il sont mieux joué qu'avant, mieux joué que contre le Congo, ils ont envie de jouer ensemble c'est bien MES FÉLICITATIONS LES GARS!!!

Très beau match ,,superbe gardien camerounais,,,et meme pas 20 ans,,,,fera une excellente carrière,,je n'oublie pas
N'ji,,,pas sur du nom,,,excellent,,,
Les gars c'est pas gagné,,,,faut continuer dans ce sens,,

les nouveaux ont autant brillés que les anciens, on ressent qu'il y a du sang neuf parmis, vraiment, apres le match contrz le congo, on commence a y croire, belle prestation du gardien de but Ondoa ebogo, on osait espérer  une victoire mais pas aussi ecrasante face a la Cote d'ivoire 4-1, vraiment je regrette pas mon aprem dans mon canapé :)

ke dir des ces jeunes ki redonnent bcp de sourire
le changement fait des choses il a fallu du temps mais on y est arrive ;)
2belles victoires  :thanks:
oufffffffff  :top:

melissac a écrit:

ke dir des ces jeunes ki redonnent bcp de sourire
le changement fait des choses il a fallu du temps mais on y est arrive ;)
2belles victoires  :thanks:
oufffffffff  :top:


quel changement ? le départ d'eto'o ?!!!! ntk moi je le kiff !!!!!!!! je n'ai plus le même ressenti quand je vois les ga jouer sans eto'o...mais bon...

ce qui est sur on a vu les premiers resultats sans eto'o...
je sais que c'est un bon joueur, je n'ai rien contre lui mais il a pourri la selection nationale! de la maniere tu viens au pouvoir c'est comme ca tu t'en vas...! le dicton est clair et ces joueurs ont brillé, on be peut que leur souhaiter de continuer dans la meme lancée

bravo une foi de plus les jeunes lions. la bataille ne fait que commencer. mais il y'a une chose qui me fait encore un peut peur concernant la gestion de l'équipe national (les dirigents). puisque je sent du potentiel dans cette future génération.

amis sportifs,
comme pour la france avec ribery ,nasri et consorts ,il faut dégager les anciens démotivés  et faire jouer des jeunes qui ont faim,cela me fait plaisir de retrouver un  nicolas n'koulou qui se trainaient l'an dernier à l'om et qui est retrouve toutes ses jambes pour redevenir un des plus grand défenseur mondial,
bon week end
j pierre

EXPRESSO a écrit:

amis sportifs,
comme pour la france avec ribery ,nasri et consorts ,il faut dégager les anciens démotivés  et faire jouer des jeunes qui ont faim,cela me fait plaisir de retrouver un  nicolas n'koulou qui se trainaient l'an dernier à l'om et qui est retrouve toutes ses jambes pour redevenir un des plus grand défenseur mondial,
bon week end
j pierre


oui, je ''dacorise'' avec toi j pierre, vraiment que les autorités en charge de notre football donnent la chance aux jeunes de nous montrer que notre football vit encore en s'illustrant comme nous l'avons tous vu mercredi, aussi que les anciens desireux de faire leur ''reveil'' aussi ne soient pas laisé, dans le cas contraire c'est la porte de sortie, comme je l'ai dit plus haut, j'ai rien contre Eto'o , suis meme sur qu'on aura pas un aitre eto'o avant le prochain siecle, mais le football c'est un jeu d'equipe, on ne peut marquer des buts seul! mais je continue de croire que la gestion de cette equipe, et pourquoi pas du football camerounais devrait etre remise aux anciens Lions qui ont brillé jadis par leur talent et où à l'epoque ils jouaient par patriotisme et pour l'amour du football!
Adele

patrick a ecrit
quel changement ? le départ d'eto'o ?!!!! ntk moi je le kiff !!!!!!!! je n'ai plus le même ressenti quand je vois les ga jouer sans eto'o...mais bon...

patrick  :dumbom: souffre de le voir partir  :P il a fait son temps
et il restera parmi les meilleurs.
accepte aussi ke 
l affaire la etait devenue plus  fort que lui :D
en plus de ca ca n allait vraiment plus avec les plaintes  par ci.......par la..... yahhhhhh
com adele  le dit klk part le mot patriotisme n existait plus n en parlons plus harmonie

en tt cas je suis pr le changement ,changement :unsure

Salut a tous
Ce que je ne digere pas c'est comment on fait porter toute la debacle de 2010 et 2014 a samuel eto'o tout seul.

patrick c est normal ke cela arrive
il faisait tt ce mec  ;)
il coachait. il etait entraineur il a vait meme une 2eme equipe kil imposait
et la convok alors a t il repondu
en tt cas j me limite la ohhhhhh
je veux pa entendre ke j etais la  :P

ah oui ils ont tt donnés, jai beaucoup aimé leurs jeux les lions se dechirent ds un terrain d foot, 4 but à 1 houuuu ça blesse là ils ont mérités et jetais fiere de crié ce jr là ou jai eux les maux de tetes lol ils mont donnés du sourire.
voila continué mes freres obosso
kisss