Demande de renseignements à propose de l'école Française à el Khobar

Bonjour à tous,
Nous avons reçue récemment une notification d'éxpatriation pour venir à al Khoubar , et je souhaiterai savoir si il est facile d'inscrire son enfant à lécole française.
Actuellement lécole est fermée, mon bout de choux sera en moyenne section en septembre et j'ai un peu peur quil n y ai plus de place, es quil pourrai y avoir quelquun pour me rassurer à ce sujet.
Merci à toutes et à tous

Bonjour,
Sur al khobar et jusqu'à Jubail et Bahrain il y a un vrai problème d'école... les places sont extrèmement limitées et beaucoup d'enfants sont descolarisés parmis les expatriés!
Il y aurait 2 raisons à cela : l'afflut de familles expatriées surtout pour aramco qui est prioritaire dans la principale école internationnal d'al Khobar ISG et l'ouverture des écoles étrangéres aux enfants saoudiens... Résultat lorsque votre mari n'est pas à Aramco vous commencez à vous demander ce que vous êtes venus faire dans cette galère!

Pour ce qui est de l'école française d'al Khobar en fait c'est une école Libanaise pour les enfants libanais dans les fait! je l'ai testé comme tous les français qui débarquent ici et ensuite commence une longue quete pour trouver un havre de paix qui permettra à votre enfant de s'épanouir dans l'apprentissage...

Bonjour ! On va demenager a alkhobar d ici peu , j aimerais avoir des info sur l ecole francaise .
Y a t il une liste d attente ou est ce que y a des places ?
Merci