Les meilleurs soins esthetiques

salut
svp ,j'aimerais que vous me dites ou je pourrais trouver le meilleur centre ou institut de beauté de la ville de Douala pour des soins esthétiques.

merci d'avance

Bonjour ernalaure,

La liste des instituts de beauté à Douala est à votre disposition.

N'hésitez pas à prendre contact avec eux concernant votre recherche pour les soins esthétiques.

Par la suite, vous pouvez revenir sur le forum pour partager votre experience avec les membres et leur raconter quels sont les soins que vous avez fait.

Merci bien :)

Hasnaa

Bonjour
A Douala je ne sais pas par contre à Yaoundé chez BODY INSTITUTE quartier bastos-golf tel:93474757
Facebook: BI spa-fitness

Bonjour Ernalaure,

Moi je suis allée à Nice Horizon a bali. Le personnel est hyper accueillant, les filles sont gentilles, souriantes, respectueuses et elles font vraiment du bon travail (manucure, pédicure, soins du visage et autres). Bref tout ce qui concerne les soins du corps. On y est à l'aise.  Moi j'accorde une grande importance au service à la clientèle alors j'ai été bien servie! :)

moi j'aime bien house of style a deido
vraiment un tres bon travail
petit mais tres sympa
vraiment de bons conseils
leur tel
94 54 93 55

L institut sadaca à bonapriso à côté du super marché champion

J aurai dit chez moi .un spa a deux niveau.  le cadre y es le service de qualite rien a envier au autres

cinderellalove a écrit:

Bonjour Ernalaure,

Moi je suis allée à Nice Horizon a bali. Le personnel est hyper accueillant, les filles sont gentilles, souriantes, respectueuses et elles font vraiment du bon travail (manucure, pédicure, soins du visage et autres). Bref tout ce qui concerne les soins du corps. On y est à l'aise.  Moi j'accorde une grande importance au service à la clientèle alors j'ai été bien servie! :)


merci ma belle ,et pour la  (manucure, pédicure, soins du visage et soins du corps le cout total est de combien stp
veuillez enumerer chaque avec son prix
merci d'avance

aby06
kan vous dites chez vous c est vague pas vrai
pourrions ns savoir kel nom porte votre institut et dans kel kartier de doul svp ;)

bonsoir ernalaure,

ma chérie, il pleins d'institut de beauté au cameroun, a douala surtout dans plusieurs quartiers et sa dependra de la ou tu te trouve,et dans chaque institut tu trouvera tjrs les meilleurs soins, pas de pub mais tu verra de toi meme.
je te shaite d'en trouver et que on puisse te rendre belle.
bonne soirée
bisou

naimi

Elle a raison , maintenant comme partout , y a de tout
y a qualité et qualité
ça depends de toi
je te conseil d'y aller et de juger par toi meme

Pour les soins esthétiques moi j vous conseil l institut izatifs a bonapriso ce sont de vrai pro