A la recherche des copines francophones qui habite Vienne

Re: je cherche les amies francophones

Salut  :)
Je m'appelle Bettina est j'habite a Vienne dans le 22.Bezirk.
j'ai 43 ans et j'ai 3 grands enfants. Mon partenaire est autrichien.
Ma famille est en France.
Je cherche aussi des amies francophones  :top:

a bientot
Bettina

Hello,

Je vis également dans le 22 à Donaustadt, donc n'hésites pas à me contacter sur ma messagerie privée si tu veux que l'on se retrouve autour d'un verre pour discuter.

Peut-être à bientôt

Malika

Salut Malika,
tres surprise d'avoir une reponse! c'est super  :D
Sa serrait tres sympa de se voir,et papoter.....
je t'envoi mon numero:.
ecrit moi un sms, quand possible?
ce lundi j'ai libre!

a bientot
bettina

Salut
Tu devrais effacer ton numero car tt le monde peut le voir. Ne le donne qu'en message privé!!!
Je t'envois un message privé dans la soirée.  Mais tente tt de même d'effacer le message que tu as écris,  je crois sue tu as 1h pour le faire à partir du moment où tu l'as publié.

Malika

merci!!! j'ai corriger le mahleur

ta noter mon num. j'espere :)
a ton message ce soir
a toute
betti

Bonjour à toutes les deux.
Ce soir comme chaque vendredi pas mal de français et françaises se retrouvent pour un apéro qui commence assez tôt vers 16:30 pour durer au gré de chacun mais parfois assez tard.
Si vous le souhaitez je vous donne en MP les deux adresses séparées de moins de 200m.

Mike

Je veux bien merci pour les prochains vendredi cela peut être sympa. Il est vrai que 16h30 est beaucoup trop tôt pour moi mais si ça se prolonge alors....

Malika

Fait en MP
Mike

Bonjour,

Je serai aussi interessée par les apéros du vendredi, je cherche a me faire des connaissances francophones sur Vienne :)

Bettina et Malika: pourrais je me joindre a vous pour aller prendre un verre en ville (si ce n'est déja fait) ?

A bientot

Sandrine

Bonjour Bettina,
Tu peux contacter Vienne Accueil : vienneaccueil.blogspot.fr tu y seras la bienvenue ! Plus de 30 bénévoles proposent des activités gratuites ; il y en a pour tous les goûts ...

Bonjour Cath0701,

Veuillez noter que  ce fil est inactif depuis 2014.

De ce fait je vous conseille de lancer une autre discussion sur le forum Vienne

Cordialement,
Gavind

OK, merci pour l'info !
Cath