Achat livre

Bonjour Amis canadiens...
J'aimerai trouver un canadien (ienne) pour me rendre un petit service : j'ai trouvé sur un site canadien (archambaut.ca) un livre que je ne trouve pas en France (indisponible et plus édité) et le site en question ne fait pas d'envoi international. Donc si quelqu'un pouvait me le commander et me le faire suivre en France, ça serait super !!
Je règlerai (virement bancaire) bien sur d'avance,  les frais d'achat et de port du livre à cette aimable personne.
Merci d'avance et à bientôt j'espère
mon email : orlando3[at]free.fr
Roland

rol131 a écrit:

Bonjour Amis canadiens...
J'aimerai trouver un canadien (ienne) pour me rendre un petit service : j'ai trouvé sur un site canadien (archambaut.ca) un livre que je ne trouve pas en France (indisponible et plus édité) et le site en question ne fait pas d'envoi international. Donc si quelqu'un pouvait me le commander et me le faire suivre en France, ça serait super !!
Je règlerai (virement bancaire) bien sur d'avance,  les frais d'achat et de port du livre à cette aimable personne.
Merci d'avance et à bientôt j'espère
mon email : orlando3[at]free.fr
Roland


Inutile de remettre votre message plusieurs fois.
Si vous n'avez pas de réponse, c'est que personne ne veut s'engager.

Bonjour,
Je précise qu'il n'y a pas d'arnaque dans cette demande, juste besoin d'un service...le bouquin en question vaut 12$ ...ce qui fait avec le port 27$ ...Je ne prendrais pas le risque d'arnaque quelqu'un pour si peu...
Donc si quelqu'un veut bien me dépanner je suis prêt a faire un virement ou envoyer un chèque et le live me sera expédié aprés encaissement.
Merci d'avance

Il vous suffit de passer par une librairie et de payer par carte de credit

Bonjour

La librairie que j'ai trouvé sur le net (Archainmbaut.ca) http://www.archambault.ca/faq-achfaq100 … 10Q70077et qui a le livre ne fait pas les expéditions hors amérique du nord...J'ai même proposé à la personne que j'ai eu au tel de me rendre ce service à titre personnel..Impossible pour un employé de la libraiire....

Ne trouverai je pas dans ce beau pays parmi les français expat ou les canadiens quelqu'un pour me rendre ce service ??

Merci d'avance pour le coup de main, et bien sur à chage de revanche pour un service que je pourrai vous rendre
Roland