Recherche en Croatie personne parlant et écrivan le français

Bonjour,
Recherche en Croatie pour contact proffessionnel personne parlant et écrivant le français.
Contactez moi pour plus de renseignements: m.denus[at]hotmail.fr
Cordialement.
Marc Denus.

Bonjour.
Je parle et écris français et j ai contact avec quelques expatriés.
Je me trouve près de rijeka.
Vous pouvez me contacter en privé si vous le désirez.
Cordialement
Brice

Merci de votre réponse donnez moi votre adresse mail

Bonjour marc84000

Pouvons nous savoir pourquoi vous recherchez des personnes écrivant et parlant le français? Avez vous un offre d'emploi à proposer?

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonojr
J'ai une offre d'emploi à proposer mais vous ne l'avez pas validée sous pretexte qu'elle n'était pas assez explicite alors que je ne veux pas étaler sur le net mes affaires.
Cordialement

Bonjour, concernant votre recherche je voulais savoir de quoi vous aviez besoin exactement? En effet j ecris et parle le croate cependant je ne serais en Croatie que 2eme trimestre 2015. Cordialement
Vesna

Bonjour
Merci de me contacter sur mon mail privé
m.denus[at]hotmail.fr
Cordialement
Marc Denus
[email protected]

marc84000 a écrit:

Bonojr
J'ai une offre d'emploi à proposer mais vous ne l'avez pas validée sous pretexte qu'elle n'était pas assez explicite alors que je ne veux pas étaler sur le net mes affaires.
Cordialement


Bonjour marc84000,

Nous ne vous demandons pas d'étaler vos affaires sur le net, nous vous demandons uniquement de donner des détails concernant le poste à pourvoir, pour que les membres puissent mieux comprendre. ;)

A noter que le forum a été crée pour débattre autour d'un sujet. De ce fait, les offres d'emploi se font à la section Emploi uniquement.
Je vous invite donc à re-créer une nouvelle annonce pour votre offre d'emploi ici : https://www.expat.com/fr/emploi/europe/croatie/ en donnant un peu plus de détails sil vous plaît.

Merci bien,

Priscilla  :cheers:

(Discussion fermée)

Fermé