Amigas en Tanger /des amies sur Tanger

Bonjour,

Je cherche des amies femmes respectueuses  sur Tanger pour diverses sorties,voyages,discutions....

Hommes  s'abstenir.merci!

Bonne journée

Bonjour Manuela,

J'ai déplacé votre message sur le forum francophone de Tanger pour une meilleure interaction avec les autres membres.

Si vous voulez cependant poster dans le forum hispanophone, il faudrait écrire en espagnol pour que tout le monde puisse vous comprendre ;) !

Merci de votre compréhension,

Sarah

;)

Bonjour Manuela,
Je suis d'assilah proche de tanger . Je cherche également des amies femmes dans le coin pour partager des sorties ....
Au plaisir de te lire pour faire plus ample connaissance ... :-)

Bonjour
J'arrive à Tanger cette semaine.
J'habite à Bruxelles ...
Hamida

[Modéré]

Bonjour
Cherche des amiEs ,Homme sabstenir ! ! !
C'est marrant , sur la photo je n'aurais pas cru voir une femme ! c'est trompeur !  :/:whistle:

I'm born and raised Tangerina. I work in Rabat but I come to Tangier every other week. Let me know if you wat to meet up

Bonjour Moroccanista,

Je vous informe que vous êtes sur le Forum Francophone, je vous prie d'écrire uniquement en français afin de faciliter l'interaction avec les membres.

Cordialement

Kenjee

Bonsoir
je viens darriver depuis début janvier sur Tanger avec mon fils de 2 ans et mon mari.
je cherche a faire des connaissances

Bonjour
Je serai à nouveau à Tanger le 30 juin
J'ai un enfant de 4 ans

Nous pouvons faire connaissance

Hamida

Bonjour Hamida,

J'espère que vous allez bien , si vous etes au Maroc , faites moi signe.

Bonne journée

BOnjour
Je suis à Tanger, seule avec mon fils ce mois de juillet
Si le coeur vous en dit : +212 6 43 34 08 74

A bientôt

HAmida de Bruxelles

bonjour edith busson je suis ismail je suis originaire tanger si tu veux on peux faire connaissance en echange les culture la langue faire des sortie repond moi

bonjour maneula ca va je m'appel ismail je suis de tanger si tu veux on peux faire connaissance

Bonjour a tous, je serais a Tanger a la fin de cette mois, si quelqun veut parteger quelques moments avec moi je serais tres content.  Je suis marié mais ma famille ne voyage pas avec moi. Je suis de Barcelona

bienvennu a tanger

Salut hamida , si vous êtes toujours à tanger , faites moi signe si ça vous dit
À bientôt

linalilia a écrit:

Salut hamida , si vous êtes toujours à tanger , faites moi signe si ça vous dit
À bientôt


Hello Lina...Je t'ai envoyé un mp

Bonjour, je suis marocaine, je vis à Tanger, et je cherche à faire connaissance avec des Expats qui vivent à tanger pour des activités en groupes : sorties, voyages, sport, discussions ..

Je suis interessée par ton offre, on pourrait s faire un café ou autre, je viens a tanger en octobre nchallah,

Qui est tenté par une sortie Café Restau after work  ?

:) Bonjour je vis a Tanger et j aimerai me faire des amies

je suis sur Tanger, on pourrait se faire un café after work.

Bonjour Edith Busson, Bienvenue a Tanger

Bonjour Edith,
Je m'appelle Alexandra, je suis la maman de 2 enfants (4,5 ans et 1,5 an) et nous nous installons tous, avec mon compagnon, à Tanger à la fin de l'année. Son contrat débute le 6 janvier 2015.
Nous sommes venus à Tanger il y a 10 jours et nous avons pu trouver un appartement et faire les inscriptions des enfants à l'école et à la crèche. Nous avons déjà quelques contacts sur place mais serions heureux de faire de nouvelles connaissances. J'ai lu que vous deviez repartir à la fin de l'année....Avez-vous finalement décidé de prolonger?

Très bonne fin de journée
Alexandra

Bonjour à toutes,
Nous arriverons en juin avec mon mari, notre fils de 3 ans et notre fille qui devrait naître en mai. Nous avons repérez un appart au quartier administratif, avez vous une creche a me conseiller dans les environs? Et aussi un pédiatre et un gynécologue.
Mon mari arrivera lui mi avril pour que tout soit prêt a notre arrivée.
Merci, je prends toutes les infos pratiques que vous me donnerez avec plaisir.
Cécile.

Bonsoir je suis aussi de tanger enfin de belgique intstallee a tanger j aimerais faire de nouvelle connaissance

Bonjour Sayrussarah

Bienvenue sur Expat.com
Juste pour vous signalez que la conversation date de 2014 !
Ca ne doit plus être d'actualité
N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion
Bonne journée
:)