Suite De retour à Chypre pour 2 semaines

Bonjour à toutes et tous,

Suite à mon message, Kenjee de l'équipe "Expat.com" me conseille et je l'en remercie de passer par cet espace afin de prendre contact avec des compatriotes français (mais pas exclusivement)
J'arriverai le 29 de ce mois pour 2 nouvelles semaines "d'exploration" de l'ile d'Aphrodite.
Au cours de mes déplacements, d'Est en Ouest et du Sud au Nord, je propose de me poser pour quelques minutes ou quelques heures afin d'échanger avec celles et ceux qui sont maintenant des insulaires, des expatriés.
Par un passé récent, j'ai rencontré deux personnes expatriées grace au site et si l'une d'entre elles quitte l'île pour la Russie, l'autre y reste encore, installée qu'elle est depuis longtemps déjà.Cette la loi des iliens, qui vont et viennent...
N'hésitez pas à vous faire connaître... pour parler de FRANCE.... dans une ville qui reste encore à déterminer!
Cordialement,
Christophe
"Chypriotedecoeur" Kopiaste,

Salut, je viens de débarquer à chypre, il y a à peine quelques jours donc on peut dire que je ne connait quasiment rien ici et j'ai beaucoup à apprendre ici. Je suis à Limassol pour minimum 1 an. donc si tu passes par cette ville je serai ravi de discuter un peu sortir boire un verre etc  avec un compatriote ! à bientôt peut être.

Bonjour à tous

@Christophe : Ceci pourrait aussi vous aider à contacter des français de Chypre : Réseau des expatriés Français à Chypre ;)

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com