Une rencontre entre membres ?

karoll46003 a écrit:

Suite au message ci joint : je propose la visite de SAFI  le dimanche 28 Septembre 2014 ? Est ce un probleme pour beaucoup d entre vous  ? si cela est une majorité et bien nous trouverons une autre date a votre bon vouloir ! Ceci dit ! J'ai besoin de savoir le nombre de personnes qui viendraient ? Afin de vraiment peaufiner la visite et la restauration du midi ! Si la date proposée convient ,j'aimerai que vous vous inscriviez assez tôt disons avant le 25 septembre au plus tard Merci de votre compréhension et je suis tout a votre écoute !!


Bonjour à toutes et tous ! L'idée de Julien m'intéresse à fond et je me propose de faire un rassemblement casse-croûte et visite de SAFI en entier (ville retapée a bloc ) Donc en affinant la date avec l'ami JULIEN je verrai cela pour le mois de Septembre ou Octobre 2014 ? a voir ! MENU début de visite de la ville (place Tajine-rue de Marché(Souk Alimentaire) rue R BAT divers boutiques de linges tapis ect.. Place de L 'Indépendance regard sur le château de la mer et la citadelle et casse-croûte sur la corniche du centre ville petits restaurants dont la spécialité est le poisson frit devant vous et salade diverses bref il y en a pour tout les goûts et avec vue sur la mer du haut de la falaise! Puis direction La Médina avec circuit tisserand couturières et petites ruelles passage devant la cathédrale portugaise , Eglise portugaise et déboulé aux potiers Visite des fours et des potiers a leur travail (tourneur- et a la rigueur a vous de monter votre petit pot ) et si le retours des pécheurs locaux le permet (petites barques)eh bien visite du port sardiniers Aucun guide que moi et prévoir 150 dirhams de dépense TOTALE /pers (sans vos frais de déplacements ) (casse croûte entre 60 et 80 dh et par votre bon coeur la piécette aux différents travailleurs et certaines prises de photos Voilà la balle est dans votre camps pour affiner ce petit rassemblement connaissance Merci Toutes propositions et suggestions seront les biens venues je regarderai tous les jours le site Merci


Aucune réponse !!! :sosad::lol::cheers:

Meme pas des Safiotes?

En verite c'est le meme probleme chez moi. Inutile d'essayer de ranger quelque chose a El Jadida. Nous les expats ne sommes pas assez nombreuses. En plus il n'y a pas de rubrique pour nous ou pour Safi.

C'est pour ca que j'essaise de me rejoindre aux expats de Casa s'ils font quelque chose qui me convient.

il n y a que :D:sosad:  de vieux chibanis !
Bonsoir Laduqesa  :gloria
Ben nous allons organiser un méchoui Sanglier !  :lol:
Que veux tu  j'emmènerai mes amies et amis marocains , et les bêtes a cuire
et les quelques grabataires européens de Safi que nous  sommes !! :gloria:sosad:
Voilà tout hein !! :D
MÉCHOUI PARTIE A EL Jadida extra non ?  :one
suffit de trouver la broche et l endroit  :/
Chez ASTERIXMAROCO cela peut se faire non  ? :D
Nous inviterons tous ceux qui viendront de loin ok ? :gloria ou de prés !!
Avec boulaouane et kerouane  et lait de chamelle jaunissant à l'eau hein,,?? :lol:
Crois tu que c'est faisable ? Et que nous aurons du monde ? :unsure
Aller la discrimination entre bled existe et elle existera toujours  :sosad:
En France cela a toujours existé pourquoi pas les clans  ici hein  ?? :D
T'inquiètes nous sommes sur que déjà nous deux et nos quelques amies (ami)s locaux
Seront de la partie  :one:thanks:
Méchoui de SANGLIER  hein :up::joking:
A réfléchir et chez toi A Jadida :top:
Bonne soirée  :sleep:sleep

Super idée pour Safi mais est ce que ca s'adresse au marrakchi?!

Bjr/Bsr,
Après la réussite de la soirée du Samedi 6 entre expat-casa, je vous propose un voyage pour un week end casa-fès-casa.
pour l'hôtel, j'ai choisi l'hôtel Batha à 15 mins à pieds de l'ancienne médina de fès, et qui est aussi un monument restauré et transformé à un hôtel, où tu peux trouver une piscine, bar, restaurant, wifi, WC&S.D.B dans chaque chambre avec Clim ....
http://www.maghrebtourism.com/omari/http://www.routard.com/hotel/hotel_bath … 1_2490.htmhttp://fr.hostelbookers.com/hotels/maroc/fes/23322/
pour les prix: Chambre Double à 500 Dhs et Chambre Triple à 600 Dhs, bien sûr avec petit déjeuner.
par rapport Qualité/prix, je trouve que cet Hotel est bien si on le compare avec d'autres hôtels et aussi avec les pensions à un prix qui varient entre 80 et 120 Dhs ( où tu as WC&S.D.B en commun, pas de clim, pas de petit déjeuner, pas de piscine, pas de propreté, ... )
pour le transport, je vous propose la location d'un mini bus avec son chauffeur (entre 10 et 15 personnes) ou d'un mini van avec son chauffeur (entre 6 et 9 personnes)
pour le prix pour cas-fès-casa avec un kilométrage illimité, assurance, essence... le meilleur prix que j'ai trouvé c'est 3500 Dhs/2 jours pour 17 personnes, c-à-d environ 205 Dhs par personnes, par contre le train casa-fès-casa c'est à 240 Dhs. et l'avantage de la location d'un mini bus c'est d'évité l'attente du taxi et la perte du temps.
http://www.location-minibus-maroc.com/l … index.html
Événement évidemment ouverts à tous.
Voilà, tout est dit je pense, à vos agendas pour voir le week end qui vous convient et on va choisir le week end le plus favori par la plupart des personnes !  ,
N.B:
plus le nombre de personnes augmente plus les frais diminuent.

Super idée pour Safi mais est ce que ça s'adresse au marrakchi?! [color=#000000]er

Hindde  bonsoir !!

A Safi comme à Jadida ,que ce soit le maroc entier qui s' invite a un casse croûte, sortie et rencontre :cool:
Nous ne sommes pas du tout borné a faire des clans au contraire nous vivons avec tous les gens de notre région  :cheers:
nous vous accueillerons  avec grand plaisir a ce projet de méchoui sanglier que j'étudie et avec peut être l'aide de mon collègue Laduqesa ?  :thanks:
INCHAALA  :thanks:  que la chasse ce passe bien  :gloria
je vous tiendrez Tous au Courant et dans les temps
:top:
bonne soirée :sleep

Ok merci Carole je reste attentive !!!

du sanglier de cochon de porc de halouf ? Waouw au Maroc c'est un drole de lévrier ! :)

Si vous arrivez a programmer ca et que j'ai le plaisir de pouvoir me joindre a vous j'apporterai des salades de filles ;)

karoll46003 a écrit:

Super idée pour Safi mais est ce que ça s'adresse au marrakchi?! [color=#000000]er

Hindde  bonsoir !!

A Safi comme à Jadida ,que ce soit le maroc entier qui s' invite a un casse croûte, sortie et rencontre :cool:
Nous ne sommes pas du tout borné a faire des clans au contraire nous vivons avec tous les gens de notre région  :cheers:
nous vous accueillerons  avec grand plaisir a ce projet de méchoui sanglier que j'étudie et avec peut être l'aide de mon collègue Laduqesa ?  :thanks:
INCHAALA  :thanks:  que la chasse ce passe bien  :gloria
je vous tiendrez Tous au Courant et dans les temps
:top:
bonne soirée :sleep


alors Karolle'est quoi ce méchoui  au sanglier il ne faut pas oublier que j'aime la bonne bouffe oue aussi

Coucou tout le monde,  je serai ravie de vous raconterer sur Marrakech
:cool:

Bonsoir
La chasse va ouvrir le 28 Septembre et beaucoup de battue aux sangliers sont prévues  :idontagree:
En tant que Européen et bien je risque de faire un approvisionnement énormes car
ben oui les marocains donnent ce gibier (musulman) ok  :gloria:thanks:
Alors pourquoi pas et avec les autres Expa de toutes les villes, régions  :unsure
organisions pas  a Safi ou à Jadida (Chez le collègue Laduqesa  :cheers: )

un méchoui sanglier en broche Comme asterix et Obélix  :dumbom:;):/:lol:
bonne soirée  :sleep

Le week end de 26 ou celui de 3 ça serait top ;)

Pardon et à toutes et tous : lol:
Je suis un   HOMME (chibani) bientôt 69 ans : gloria  :o
Je vis seul à Safi  :cool:
J'accueille toutes et tous dans la mesures de mes moyens et surtout des vôtres :D:lol:
KAROLL  (prénom Polonais Charles en Français Karl, Carlos etc. !. (Vous m'avez COMPRIS !!!! oups excusez moi JE VOUS AI COMPRIS) :lol::lol::gloria
Je suis un bon vivant  :lol::thanks:
Dés fois ironique car faut voir certaines discussions! (ahurissantes)  surtout ici au Maroc !! :o:idontagree:

Mais demander a certaines personnes me connaissant et que j'ai voulu rencontrer même en me déplaçant !!
Aller les EXpas
Bientôt je vais aller casser la croûte à Agadir avec un bon rôti de Veau !!! Merci      M.Savary  :gloria:thanks::cheers::one
Bonne soirée  :sleep:sleep

KAROLL

Julien a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

un petit message pour vous dire que si vous souhaitez organiser une rencontre entre membres du site, dans votre ville, nous sommes là pour vous aider :)

Cela serait une excellente façon de rencontrer de nouvelles personnes, qu'en pensez-vous ?

Si cela vous dit d'organiser une rencontre, contactez-moi, ou postez sur cette discussion, et nous ferons notre possible pour que tous les membres du site dans votre ville soient au courant, et que la rencontre soit une réussite !

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt,

Julien

et oui je suis partante   les gens d'Agadir aussi aiment le sanglier !!!!!

Bonjour tout le monde

salut ? c est layla de tanger  j aimerais savoir de quelle ville vous etes entrain de parler

misslayla Hier 23:22:24
salut ? c est layla de tanger  j aimerais savoir de quelle ville vous etes entrain de parler


Bonsoir   :cheers:
Aqui s adresse votre message ? :/
Merci et bonne nuit  :sleep

bonjour je suis une  amie de Sylvette   à bientôt sans doute

myriamagadir a écrit:

bonjour je suis une  amie de Sylvette   à bientôt sans doute


Bonjour Mme Myriamagadir


les amis,es de mes amis sont mes amis ;)
Moi aussi pendant ma balade a Agadir  :top:
la première semaine d'octobre :/
pourquoi pas un verre d'amitié  ?? :D:gloria
Sylvette est une dame extra
vivante  :idontagree:
pète sec  :idontagree:
trés sociable :gloria
ehhhh !!
encore jeune  ;):cheers::whistle:

Au plaisir de se rencontrer
Salma   et à bientôt :cheers:

karoll46003 a écrit:

myriamagadir a écrit:

bonjour je suis une  amie de Sylvette   à bientôt sans doute


Bonjour Mme Myriamagadir


les amis,es de mes amis sont mes amis ;)
Moi aussi pendant ma balade a Agadir  :top:
la première semaine d'octobre :/
pourquoi pas un verre d'amitié  ?? :D:gloria
Sylvette est une dame extra
vivante  :idontagree:
pète sec  :idontagree:
trés sociable :gloria
ehhhh !!
encore jeune  ;):cheers::whistle:

Au plaisir de se rencontrer
Salma   et à bientôt :cheers:

karoll46003 a écrit:

myriamagadir a écrit:

bonjour je suis une  amie de Sylvette   à bientôt sans doute


Bonjour Mme Myriamagadir


les amis,es de mes amis sont mes amis ;)
Moi aussi pendant ma balade a Agadir  :top:
la première semaine d'octobre :/
pourquoi pas un verre d'amitié  ?? :D:gloria
Sylvette est une dame extra
vivante  :idontagree:
pète sec  :idontagree:
trés sociable :gloria
ehhhh !!
encore jeune  ;):cheers::whistle:

Au plaisir de se rencontrer
Salma   et à bientôt :cheers:

je suis honnête intellectuellement c'est tout   "pète sec" au grand cœur si tu veux mais il faut e connaître

tu sais j'ai la facture de Oualidia     le sacré Idriss quel voleur !

Avec plaisir Karoll pour un verre d'amitié. Je suis disponible avant le 4 octobre.
A bientot !

tu sais j'ai la facture de Oualidia     le sacré Idriss quel voleur !

EXTRA
peux tu me l envoyer
tu la photocopie
et tu me l envoi sur mon email personnel
l'as tu ?
autrement appelles moi au téléphone
bonsoir a toutes et tous agadirenes  et agadirens  :sleep

Salam je suis agadirien.et nouveau sur ce site j ai lancer une annonce immobilier et j ai marqer que c est aussi un site de faire des amis .

alors comment vas tu ? tu donne RV pour une rencontre le 28 sept et puis 8 jours après tu dis c'est l'ouverture de la chasse il faut être crédible ne va pas trop vite dans tes invitations !!!

Bonjour, nouveau sur Agadir, je serais ravi de faire votre connaissance.

Sylvette TOULAT a écrit:

alors comment vas tu ? tu donne RV pour une rencontre le 28 sept et puis 8 jours après tu dis c'est l'ouverture de la chasse il faut être crédible ne va pas trop vite dans tes invitations !!!


Bonjour Sylvette :cheers:


Mauvaise compréhension !  :rolleyes:

La chasse ouvre le 28 septembre 2014,
je serai parmi vous à compter,
du 29 ou 30 septembre 2014 ! Inchallah !! :gloria
Si M. Tazik me trouve des chasseurs sur Agadir,
qui accepte de me joindre eux,
le samedi 04/10/2014 et dimanche 05/10/2014 :):cool:
je repartirai le  lundi 06/10/214
Autrement je rentrerai
Vendredi 03/10/2014 :sosad::D
as tu envoyé la facture Oualidya ? :/
A bientôt :cheers:

Bonjour, nouvellement installée à Marrakech, je serai intéressée par des rencontres et sorties à marrakech
Au plaisir de vous rencontrer

Ravi agadiriene 😊

[Bonjour karoll
Je reagis tardivement a votre message du 13/09 concernant les sangliers.
Pourquoi dites vous que les marocains les donnent ?
Car j ai dit à un ami marocain que nous aimons beaucoup cette viande et comme mon père chasseur vient bientôt. .. nous voulions lui faire plaisir.
Et bien cet ami ( :unsure ) nous en a trouvé un mais en vente au prix de 700 dh la bête de 25 kg....
Nous ne l avons pas encore acheté. ...
Avez vous une filière spéciale sanglier pour les avoir gratuitement ?
Certains nous ont dit  que le prix est intéressant,
Que faire ? On voudrait éviter de passer pour les pigeons (ou les sangliers) de service...!!!
Bonne journée et bonne ouverture de chasse  :top:

karoll46003 a écrit:

Bonsoir
La chasse va ouvrir le 28 Septembre et beaucoup de battue aux sangliers sont prévues  :idontagree:
En tant que Européen et bien je risque de faire un approvisionnement énormes car
ben oui les marocains donnent ce gibier (musulman) ok  :gloria:thanks:
Alors pourquoi pas et avec les autres Expa de toutes les villes, régions  :unsure
organisions pas  a Safi ou à Jadida (Chez le collègue Laduqesa  :cheers: )

un méchoui sanglier en broche Comme asterix et Obélix  :dumbom:;):/:lol:
bonne soirée  :sleep

Bonjour karoll
Je réagis tardivement a votre message du 13/09 concernant les sangliers.
Pourquoi dites vous que les marocains les donnent ?
Car j ai dit à un ami marocain que nous aimons beaucoup cette viande et comme mon père chasseur vient bientôt. .. nous voulions lui faire plaisir.
Et bien cet ami  nous en a trouvé un mais en vente au prix de 700 dh la bête de 25 kg....

Bonjour Joce :cheers:
Oui dans e groupe de chasseurs,
à Safi il y en a qui n'en mange pas,
Religion oblige.  :gloria
Donc ils sont heureux d'offrir leur bête,
quelque soit le poids :idontagree:
contre un bakchich de 100 drh représentant,
une boite de cartouches ;)
700 drh la bête de 25 kg il faut déjà le faire ?
CAR ici il est interdit, :dumbom:
de tirer une bête de moins de 30 kg  :top:
Je serai d'accord d'offrir des morceaux de sanglier,
à ceux qui en désirent
La condition est de voir mon premier article :cool:

Bonjour suite a l'ouverture de la chasse le 28 septembre 2014 ! Je suis seul et ici à Safi il n'y a pas beaucoup d'européens
Donc je recherche des personnes qui désireraient avoir quelques tronçons de sanglier et ceci à titre gratuit !
Que ce soit à Casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir et tous les Européens autour de ces zones.
Je me déplacerai les jours suivants dans (la mesure de mes possibilités et d'une chasse extra) et de l'obtention des morceaux afin qu'ils aient leurs fraîcheurs extra (glacières de transport électrique)
J'aimerai que ces personnes désirantes, se signalent quand j annoncerai la première distribution
1 Sanglier égal 8 morceaux, 4 cuissots et 4 plats de côtes afin de connaitre les quantités à récupérer par chasse (les chasseurs marocains nous offrent leur bête)
Il y aura plusieurs battues donc beaucoup de morceaux de viande !inchallah !
Je ne demanderai qu'un bakchich pour le diesel et à la rigueur le couvert et peut être le couchage suivant le temps et les distances des les villes de distribution ! Merci de comprendre ce petit désir car je vais et avec plaisir voir du pays Merci et au plaisir de vous connaitre

Voilà JOCE
J'espère avoir répondu a ton article :idontagree:
Merci et peut être au plaisir
De nous rencontrer
Devant un morceau de sanglier :lol::gloria
Bonne journée :cheers:

Je suis invité pour chasser le sanglier le 03 octobre si je rentre avec un sangier je vous tiens au courant pour un méchoui sur Agadir ou environ.

bonjour
je suis dans ton cas

mais sans passer par ces rencontres truffées d'affaires commerciales

si tu veux on peut d'abord faire connaissance par Email,  [email protected], ou par Skype ...franck.berrada

et si entente boire un verre à Guéliz

je suis dispo sur skype a.bercher sur skype il y trois franck Berrada

FranckFouad a écrit:

bonjour
je suis dans ton cas

mais sans passer par ces rencontres truffées d'affaires commerciales

si tu veux on peut d'abord faire connaissance par Email,  [email protected], ou par Skype ...franck.berrada

et si entente boire un verre à Guéliz


bonsoir !Aqui s adresse ce message  Merci

DIGILYS Aujourd'hui 20:18:59
Je suis invité pour chasser le sanglier le 03 octobre si je rentre avec un sangier je vous tiens au courant pour un méchoui sur Agadir ou environ.




bonsoir
Aucun probleme en principe je serai sur place  :top:
Plus d'amis nous serons plus nous serons unis :top:
Au fait le trois octobre y a t il une option pour être avec vous a la chasse  ? :/
Bonne soirée :sleep

Bonjour karoll
Merci pour votre réponse !
Oui bien sûr nous sommes très intéressés par les morceaux de sanglier,  ce qui nous evitera d en avoir plein le mini congélateur !
Venir jusqu'à Sidi kaouki ne vous fera pas trop loin ?
Bon , en tous les cas  tenez nous au courant.
Bonne journée et bon petit déjeuner  :cheers: