Vol de clefs - quelqu'un connait-il un bon serrurier?

Bonsoir à tous.

Je viens de me faire voler mon sac...et les clefs qui vont avec. Quelqu'un aurait-il des infos concernant un bon serrurier qui pourrait ouvrir la porte de mon domicile ?? (j'entends bon serrurier par un gars qui n'esquinte pas la porte...)


Merci d'avance pour vos réponses !

Bonsoir,

C'est dans mes cordes. J'ai monté ma boîte, elle s'appelle La Clef et je ne travaille pas au pied de biche.
Le numéro de téléphone c'est 06.39.05.18.18 et je viens 24h/24 et 7j/7 aussi vite que possible.
Appelle moi pour me dire les détails.
Sinon pour tout le monde, enregistrez le numéro, ça vous servira malheureusement sûrement un jour !

Bonne soirée !

PArfait, je t'appelle de suite car je suis encore comme un fruit devant chez moi !

Après avoir enfin pu rentrer chez moi, je profite de ce message pour remercier l'intervenant qui a été rapide et efficace. 

Merci la clef !

Avec plaisir ! C'est mon travail... et j'essaies de bien le faire.
N'hésite pas à faire tourner le numéro, c'est le genre de chose qu'il vaut mieux avoir enregistré sur son portable au cas où...

Bonne soirée !

@La Clef Bonjour,

Je cherche à faire intervenir un serrurier pour une ouverture de porte, êtes-vous toujours en activité?

Voici mon numéro: ***

Joris CONDRO

Modéré par Bhavna le mois dernier
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

@jojonight


Bonjour et bienvenue !


Malheureusement cela fait 9 ans que ce membre ne s'est pas connecté au site.


je vous propose d'ouvrir un nouveau fil sur le forum Mayotte pour demander des recommandations aux membres.


Bien à vous

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé