Analakely-Un Vazaha a failli être lynché par la foule (info ou intox?)

bonsoir tout le monde .moi je commence à m'inquiété d'une personne sur le site qui n'aurait pour rien manqué ce débat un peu houleux ,,, je veux parlé de mon ami sergio dit serge 45 , en principe il ne rate pas un sujet aussi d'actualitée mais là depuis 4 jours que le débat s'accumule je trouve drole et inquiet meme tres inquiet que serge n'a pas discuté là dessus .  si certains d'entre vous ont son numéro de tel , merci de lui tel pour avoir de ses nouvelles déjà dans les actualitées les dalaos sont dans son bled et çà chauffe un peu est t'il en danger ainsi que sa famille ....???  Expat.com et nous, sommes là pour avoir de ses nouvelles  serge si tu captes écris ok .....pardon pour ce désarroi mais je trouve drole que serge ne participe pas à ce sujet .bonne soirée à vous ... :(:sick:unsure

amical29 a écrit:

bonsoir tout le monde .moi je commence à m'inquiété d'une personne sur le site qui n'aurait pour rien manqué ce débat un peu houleux ,,, je veux parlé de mon ami sergio dit serge 45 , en principe il ne rate pas un sujet aussi d'actualitée mais là depuis 4 jours que le débat s'accumule je trouve drole et inquiet meme tres inquiet que serge n'a pas discuté là dessus .  si certains d'entre vous ont son numéro de tel , merci de lui tel pour avoir de ses nouvelles déjà dans les actualitées les dalaos sont dans son bled et çà chauffe un peu est t'il en danger ainsi que sa famille ....???  Expat.com et nous, sommes là pour avoir de ses nouvelles  serge si tu captes écris ok .....pardon pour ce désarroi mais je trouve drole que serge ne participe pas à ce sujet .bonne soirée à vous ... :(:sick:unsure


Les dahalo a fianar ca m'étonnerais ma belle sœur habite a coté et elle m'en aurait parlé serge a peut être encore des soucis de jirama comme d'ab

Lys de Diego a écrit:

Tite réponse à Crusaders concernant la déclaration de Hon. Julia GUILLARD ...
Déjà est elle chez elle en Australie ?
Est elle aborigène ?

Ce petit détail passé, le glorieux sentiment patriotique que vous semblez glorifier chez cette dame justifie l'accueil fait aux migrants... notamment français, même s'ils ne la ramènent pas...
"Tu n'es pas chez toi et tu ne le seras jamais... donc gardes ta place de bougnoule ou casses toi !"
J'imagine le sort qui aurait été fait au vazaha à l'origine du post !!!

Vous devriez tester je vous dis ce type de patriotisme !!!
Ou quand le patriotisme a des relents de brun....


Votre analyse me semble manquer quelque peuu d'objectivité.

Vous contestez en effet à Mme GILLARD, nonobstant sa position de Premier Ministre, le droit de "l'ouvrir" dans son propre pays au motif qu'elle n'est pas aborigène.

En revanche, vous semblez reconnaître aux étrangers établi en FRANCE le droit absolu d'y répandre les idées les plus extrémistes et de bafouer les règles et fondements de notre République.

Bonjour à tous,

Nous voyons tous que cette discussion devient de plus en plus un débat politique, de ce fait se serait mieux d'en rester là.

Merci bien de faire l'effort de respecter les règles et lois d'Expat.com sil vous plaît.

Bien à vous,

Priscilla

(Discussion fermée)

Fermé