Nappe - cherche ladresse d'une petite usine ou de qqun qui en fait?

Bjr je suis de la réunion je cherche quelqu uns qui pourrai me confectionner des nappe ou sinon me donner l adresse d une petite usine qui pourrai le faire merci a vous.

Bonsoir. Je vis a Madagascar. Ma soeur fait ces confections avec des broderies de differents sujets. (Tropical, traditionnels et bien d'autres selon vos commandes). Elle pourra envoyer les nappes par avion ou les livrer chez vos connaissances si vous en avez a madagascar. Les prix varient selon le modele et la grandeur. Envoyez votre mail pour  qu'on puisse vous envoyer les catalogues ou les modeles avec leurs prix. Travauv bien soigneux .veuillez repondre a l'adresse mail [email protected] merci

bjr.
Faites moi savoir vos besoins par email au [email protected]
merci

Bsr merci je vous ai envoyer un mail

@ tianne > Si vous avez des informations sur les usines de confection de nappes, se serait mieux si vous pouviez les partager avec nous afin que d'autres membres puissent en profiter.

Merci

Priscilla  :cheers:

Kanivally a écrit:

Bjr je suis de la réunion je cherche quelqu uns qui pourrai me confectionner des nappe ou sinon me donner l adresse d une petite usine qui pourrai le faire merci a vous.


Appellez Mme Lanty au 5 986 98 78 elle le fait a la perfection.

cordialement
genevieve