Cherche un associé pour créé un projet de centre d' appel au Maroc

Pouvez vous me joindre sur mon email:[email protected] monsieur Sylvette Toulat .Merci

Bonsoir,
Je suis responsable d operation dans centre d appel et j ai 8ans d experience dans ce domaine,
On fait de la telephonie (orange sfr Bouygues....)   j ai assisté au démarrage de cette boite ! Donc j ai fait les formations la supervision,  la qualité et les statistiques,  et là actuellement chui devenu responsable d'opération.
Alos pour la personne qui.souhaite lancer son projet ici au maroc voila mon adresse mail:
[email protected]

bjr a SALE une boite cherche un superviseur d'un centre d'appel si ca vous intéresse  voir sur AVITO

je souhaite travailler avec des européens

bonjour je souhaite travailler avec des européens  je suis en France de puis ce matin,  mon tél à05 49 28 20 86

Bonjour
je suis une femme serieuse et je veux lancer un centre d'appel à beni mellal mais d'abord j'ai besoin des investisseurs pour commencer , veuillez me contacter par mail [email protected]
merci

Bonjour

Je vous sollicite aujourd'hui par rapport a votre proposition . Nous sommes un centre d'appel sur la ville d'agadir avec des conseillers d'au moins 2 ans d'expérience dans le domaine . Nous traitons actuellement avec 3 Clients pour de la prise de RDV qualifiés en mutuelle santé , pour des formations professionnelles ainsi que pour de l'isolation .
Nous souhaitons donc élargir notre activité et sommes intéressés par toutes propositions .
Nous restons a votre entière disposition pour tout éventuel retour de votre part .

Fanj Youssef
Superviseur
international-phone.net/

Bonjour Jean,

Je ne peux pas vous être d'une grande aide financièrement parlant mais je travaille en tant que Responsable RH en centre d'appels depuis près de 10 ans maintenant que ce soit en France ou au Maroc et si vous le souhaitez je peux vous apporter mon expertise en terme donc de coordination télémarketing, recrutement, formation, ou encore administration du personnel.
Vous pouvez me contacter à : [email protected]

A bientôt
Fleur

bonjour Mr Jean je suis sur le point de monter un centre d'appelles sur Fes .. et j'ai besoin d'un bon portefeuille clients .. si vous etes interessé voici mon adresse Email : youssef.fathii[at]gmail.com

[modéré: enregistrez vous dans notre Annuaire des entreprises au Maroc svp]

Bonjour,

Je suis un jeune ingénieur je dispose d'un grand local de 3 niveaux au Maroc dans lequel je souhaite créer un centre d'appels, pour ceci je cherche un associé du métier, avec un portefeuille et au moins un client.
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par mail; [email protected] 

Cordialement.

Bonjour GROSA > je vous invite aussi à poster votre annonce dans la section associé d'affaires au Maroc. Merci

bonjour je suis bien intéresser par votre offre je voudrais bien savoirci opus disposer d;un porte feuil client voila mon adresse email  [email protected]

[Modéré: Pas de pub]

bonjour,je suis francotunisien et je vit entre la france et la tunisie depuis quelque année,a la recherche d un partenaire pour develloper une activite dans les centre d apel,je suis tomber sur votre annonce si votre offre est toujours d actualite merci de me tenir au courant,si cela vous interresse biensur

arafat270 Aujourd'hui 07:56:50
je suis bien intéresser pare votre offres contacter moi sur mon email [email protected]

Pour un premier contact.  Tel fr.  0778952829.

Bonjour à tous,

Comme nous sommes sur un forum public et par mesure de sécurité, se serait mieux si vous pouviez éviter de laisser votre numéro de téléphone.

Merci

Priscilla

Bonjour
Je serai très intéressé pour créer un centre d'appels également j'ai des locaux sur temara centre très bien situé et facile d'accès j'ai une bonne expérience dans le domaine en france comme vous avez déjà des clients sa m'intéresserait beaucoup de m'associer a vous je reste a votre disposition pour renseignement actuellement joignable en france au 033665020236
Cordialement.

Bonjour ,

Message bien reçu , est qu'on peut discuter  via mail ?  le mien [email protected]

Bonjour
Jeune marocaine cherche un partenaire pour créer un centre d'appel sur TANGER contact , [email protected] merci

Modéré par : Priscilla
Raison        : Pas la peine de poster deux fois la meme chose

??????????????????????????????????
bis !
une seule fois suffisait !
:whistle:

Voilà moi je suis marocaine je vis au Koweït mais ma mère est à casa elle peut vous aider car elle s'y connaît

Ok merci mes comment je lais contact????

[ Modéré par Priscilla : merci de ne pas poster de numéro de téléphone sur le forum ]

Ta mamon a l expérience danne le domaine des centres d'appels?????

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui sont à la recherche d'associés, merci de poster à la section appropriée qui est Recherche de partenaires, d'associés au Maroc.

Merci

Priscilla

(Discussion fermée)

Fermé