Une rencontre entre membres ?

Bonjour à toutes et à tous,

un petit message pour vous dire que si vous souhaitez organiser une rencontre entre membres, dans votre ville, nous sommes là pour vous aider :)

Cela serait une excellente façon de rencontrer de nouvelles personnes, qu'en pensez-vous ?

Si cela vous dit d'organiser une rencontre près de chez vous, contactez-moi, ou postez sur cette discussion, et nous ferons notre possible pour que tous les membres du site dans votre ville soient au courant, et que la rencontre soit une réussite !

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt,

Julien

Bonjour

Oui je trouve que c'est un excellent idée :)

Je souhaiterais organiser une rencontre a Quebec et si j'avais de l'aide ça sera sympa.

Qu'en pensiez vous ?

Bonjour,

je n'en pense que du bien, je vous contacte en privé.

Si d'autres membres souhaitent organiser une rencontre près de chez eux, et ont besoin d'un petit coup de pouce, contactez moi ;)

Bonjour,

Je serais intéressé pour une rencontre avec des membres qui voudraient partir au canada comme moi, est possible ?

cordialement.

Kilian C.

Bonjour, Julien,

Merci pour votre information, J'ai besoin des conseille pour allez vive au Montréal, QC, je suis informaticien est ce qu'il y a beaucoups d'ambouche à Montréal par raport à la France ?

Cordialement,
Vann Sovannarith

oui moi aussi je serai enchantée

je suis également partante!!!!!!!!!!

bonjour sengwa svp tu peut m 'informée comment tu as fais?? ex.... merci d'avance je ss vraiment intéresser

bonjour
Pouvez vous me dire comment rencontrer des français  sur Montréal quartier notre dame de grâce
Je suis installée au Quebec depuis 15 ans ,mais j habite depuis 1 mois sur Montréal
merci par avance
cordialement
Françoise Guezennec

Et bien, nous sommes arrivés à Québec en Août dernier et nous repartons cet été, mais les beaux jours sont là et si de nouveaux venus souhaitaient prendre part à un pique-nique pour faire connaissance maintenant qu'on peut faire ça dehors.... Les plaines d'Abraham sont un joli cadre et si l'on fixait une date, peut être chacun pourrait arriver avec son panier.... comme on le fait à l'Ile de la Réunion..... Je suis partante.

Bonjour, je propose d'organiser une rencontre entre membres encore en France qui souhaitent et/ou sont en cours de déposer un dossier d'immigration Québec. Je suis basée en Région Parisienne, qu'en dites vous? Audrey

Bonjour, Moi aussi, j'aimerais bien savoir ou rencontrer des Français ou des Belges ? Y a t'il un resto ou un café, ou ils se réunissent ? Je vis à Montréal et j'aimerais me faire de nouveaux amis (es). Merci.

Bonjour!

Nous sommes une famille de 4 et nous avons pour projet d'immigrer au Québec ou au Nouveau Brunswick. Nous sommes du pays basque et une rencontre avec de futurs expats ou des expats déjà sur place serait super!!
J'espère que ces projets vont pouvoir aboutir!

Salut à tous,

Pour ceux qui sont à Toronto, nous faisons une rencontre ce vendredi 13 juin au "Urban House Café" à partir de 21h00.
C'est à deux pas de la station de métro Wellesley, au coin de Yonge street.
Ici sur Google Maps : http://goo.gl/maps/xlJwC
Tout le monde est le bienvenu :)

Superbe idée,

Je vais à  Toronto le 12 Juillet pour environ 3 semaines. On peut se rencontrer; Nous souhaitons immigrer en ONTARIO. Si il y'a des groupe de rencontre pour les futurs immigrés depuis la France avec plaisir aussi .

Bonjour, y a t'il une rencontre entre membres dans la ville de Québec entre le 21 et le 24 juin 2014 ? Je suis sur ce site pour me faire de nouvelles amitiés ! Cimedesmontagnes.

salut julien
moi aussi je suis interessè par votre proposition, donner moi encore plus de dètails

bsr en effet moi aussi j aimerai partir au canada mes c est encorre dur pour moi car j ai besoin d un bon reseaux?

hey ! je viens d'arriver (il y a un peu plus de 2 semaine) ,
je cherche des personnes pour découvrir cette ville de jour comme de nuit. :)
donc si jamais hésitez pas !

Bonjour, je vis a Vancouver (north), et j'aurais aimé savoir si c'était possible de faire une rencontre entre membre sur Vancouver, car cela reste compliqué je suis arriver il y a deux mois.
Merci de votre réponse cordialement Thomas.

Bonjour thomas72!  :cheers:

C'est une idée géniale! Je vous invite à prendre les devants, de créer une nouvelle discussion sur le Forum Vancouver ayant pour titre 'Rencontre Expat.com à Vancouver' et on vous aidera à bien passer l'info!

Bien à vous.
Kenjee

ok
et merci

Très bonne idée, mais pour nous, nous nous sentons un peu isolés dans notre choix de province.. Il semble que personne ne veuille immigrer au Saskatchewan.. Pourtant 3.8% de chomages, et très dynamique. Nous sommes sur Lyon. Si d'autres sont intéressés?

salut j'aime bien faire des nouvelle rencontre surtout eu Canada si possible^^

.

Bonjour Françoise,

Il faut je pense écrire pour se faire des AMIS car vous seuls savez que vous avez envie d'avoir des amis donc il faut se faire connaitre.
Moi je suis ici depuis 10 ans et je suis de Longueuil pas loin de Montreal donc si vous voulez qu'on se contact, on peut commencer ...
15 ans au canada mais pas à Montreal donc où etiez vous avant?
Bonne journée
Pat

Bonjour French in Transit,

En effet pas evident d'avoir choisir cette province mais il se peut que les documents vont se faire plus vite.
Ne vous décourager pas si c'est ce que vous avez choisi. Il faut écouter votre coeur.
En plus vous ne connaissez pas les autres provinces donc c'est une plus car pas de comparaison.

Bon courage
Immigrée au Quebec depuis 10 ans

Bonjour, bientôt 4 mois à Montréal et le manque ...d'amis...(n'ayons pas peur des mots) pointe le bout de son nez....maman d'un garçon de 4 ans 1/2 j'aimerais avoir l'occasion de rencontrer des familles dans mon cas, à se rencontrer entre "grands" ou avec les enfants!

cimedesmontagnes a écrit:

Bonjour, y a t'il une rencontre entre membres dans la ville de Québec entre le 21 et le 24 juin 2014 ? Je suis sur ce site pour me faire de nouvelles amitiés ! Cimedesmontagnes.


Bonjour,
Je vois que vous êtes professionnelle de la santé.
Êtes infirmiere avec un diplôme belge ?

Bonjour,

Est ce que vous organisez des trucs en hiver?

Rline a écrit:

Bonjour,

Est ce que vous organisez des trucs en hiver?


Bien sûr ! :)

Bonsoir,
Je me répète souvent:
Inscrit toi sur le site de ta ville et tu va recevoir par courriel.
Tu sera informée chaque semaine.
Bonne soirée.
André

Julien a écrit:

Bonjour,

Si d'autres membres souhaitent organiser une rencontre près de chez eux, et ont besoin d'un petit coup de pouce, contactez moi ;)


Bonjour,

Je fais remonter ce message. Si vous souhaitez organiser une rencontrer dans votre région, vous pouvez nous contacter. Merci

Rencontrer des amis sur Vancouver! !!

Ce serait avec plaisir de rencontrer de nouvelles personnes sur Montréal pour s'amuser, aller prendre un verre, sortir, ect ect

Bonjour, j'aimerais faire une rencontre entre membre, ça pourrait être très sympa de rencontrer d'autres expatriée ! Ça serais sympa de faire ça à Montréal en fin de semaine :)

Bonne idée, je suis partante!

Bonjour,

J'ai pour projet comme beaucoup de m'expatrier au Québec, actuellement je vis a Toulon 83
si il y a des personnes de ma région ca serai avec plaisir de se retrouver autour d'un café :)

Pas de soucis aussi pour moi si vous organisé un petit truc sur Montréal je suis partant !

Je suis sur montreal depuis peu ça serait sympa une rencontre en effet je suis partante