Partir au maroc !

Je voudrais partir au maroc m installé et je veux avoir des renseignements de cout de vie  si cela m arrange de partir définitivement je vs remercie d avance
Slt Belmonde A

la vie au maroc c'est pas comme celle en France , là tu peut vivre a la marocaine avec un budget allons de 5000 à 10000dhs ,les loyers sont variable de quartier en quartier  ,la vie devienne mois chère dans les villages et les petites ville ,et vous devez nous dire  la raison de ton déménagement  au Maroc c'est si pour travailler ou vous été en retraite ,ainsi ton budget de vie pour vous orientez ,a bien tôt

Pour commencer, vous pouvez lire sur ce site le "guide de l'expatrié au Maroc" ici :
https://www.expat.com/fr/guide/afrique/maroc/

Vous y trouverez déjà plein d'infos...

Bonjour Epokali !

Tu trouveras pas mal de renseignement sur ce site internet, son forum mais également les quelques blogs d'expatriés référencés, profites en. Concernant le cout de la vie au Maroc, elle dépend de nombreuses variable: quel ville ? Des enfants ? Un mode de vie simple ou à l'européenne ? Tu trouveras quelques article intéréssant également sur mon blog mais si tu as des questions, n'hésites pas à les poster ici, je t'y répondrai avec plaisir !

Attention, cela doit être un vrai projet de vie et pas partir au Maroc sur un cout de tête ! :-)

Gaston