Bonjour à tous - recherche une structure de garde ou un maman de jour

Bonjour à tous,

Je m'appelle Rosy, j'ai 33 ans et je suis actuellement Professeur des écoles dans le département de la Haute Savoie. Mon mari est bijoutier acheveur sur Perly en Suisse et nous envisageons de nous installer en Suisse avec notre fils de 17 mois pour fin 2015. La première étape sera donc pour moi de trouver un poste en école primaire en Suisse ! Nous aimerions déménager sur Nyon afin de me permettre de postuler à la fois sur Genève et sur le canton de Vaud. La première chose qui m'angoisse c'est en fait de trouver une structure de garde ou une maman de jour pour s'occuper de mon petit bonhomme... Je viens donc ici en quête d'informations ! Nous avons un an devant nous mais nous avons aussi beaucoup de choses à penser en prévision de ce déménagement ! Je remercie d'avance tous ceux qui pourront nous aider dans nos démarches ! Au plaisir de vous lire !

Salut,

Tu as de l'avance mais tu as raison :)
Bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions !

David

Bonjour, bienvenu un Suisse, jespere tout va se mettre un place, si tu vais  trouve un amie dans ton mémé métier  je te donne son adresse facebook  parle avec quelle elle est super. Samantha  Fhilisrtorf, bonne âpres midi.

Merci à vous !
Mariposa je te remercie beaucoup, je vais essayer de prendre contact avec cette personne !