Bar en zone 4

Coucou les z'amis!

Je viens d'arriver a Abidjan depuis une semaine (j'habitai du côté de Man avant)
Et je voudrais savoir quels sont les bars sympa, en zone 4?
Et si ça dit a d'autre expat' de venir boire boire un verre, let's go!

A bientôt

Tybreton

Bonne arrivée. Vs vivez ou maintenant

les bars il y en a plein en zone 4 tu as le vodkar bar en face du parker place le privé club d'abidjan le saint germain et ils font generalement des soirées à thèmes sur de s'eclater. et tu peux consulter sur facebook

Le privé club est une boite ou tu trouvera toutes les ambiance que tu recherche. Il est situer a biétry sur lebvd de marseille entre le restaurent bmw et le complexe le méchoui

Franchement
Le meilleur coin pour prendre un verre et écouter du bon son le week end  : c'est le HAVANA en façe de Socida en zone 4
Toujours des bons concerts et de bonne tapas...la clientèle est plutôt expatrie
Bonne arrivée a Abidjan

bjr
moi j'ai habité longtemps en zone 4 ,, comme bon bar  il y a le kalitze à coté de mercedes beaucoup frequentes par des anciens français  tres bonne ambiance , et aussi  rue du canal  un bar tenue par mario le corse  , et aussi pres de l'alizée un bon petit bar tenue par un français  j'ai pas le nom en tete , voila ma selection  si tu est comme moi et que tu preferes les petits endroits plus amicales plus familliale ,,
moi je suis plus sur abidjan la helas je suis rentré en france sur brest actu sinon , oui on aurais été boire un coup ensemble

christophe

alors tu as fait un tour dans un des bars recommandés par le autres membres?
quelles ont été tes impressions?

Je suis allé avec mes collègues au Che café, c'était vraiment bien, et d'Audrey endroits dont j'ai oublié le nom. Mais toujours une bonne ambiance :)

Bonjour bonne arrivé, moi c'est fred un expatrié, tu vie en zone 4 ?

bonjour fred comment tu vas? sois le bien venu,mais tu es arriver sans même me dire pas grave.mais comment es que tu trouve l'ambiance ici?

cool  il ne serait pas mieux deprendre un rdv et tous se voir autour dun pot  moi je boss en zone 4

Salut!

Je viens de voir ton message sur le forum.

Je viens également d'arriver sur Abidjan pour commencer mon nouveau travail, et ça fait à peine deux semaines que je suis ici!

Je suis une franco-vietnamienne de 25 ans et j'aimerai rencontré de nouvelles personnes en dehors du contexte professionnel.

Est-ce que ta proposition de prendre des verres tient toujours?

Bonjour a tous et bon début de semaine, je viens de sortir d un palud :-) sa va mieux maintenant
Je me demander pourquoi ne pas tous se caler une date pour tous aller prendre un pot ensembles
Qu'en pensez vous !

bonjour jade sois la bienvenue
moi serai ravie de te rencontrer et puis on pourrait s'organiser des sorties vu je n'aime pas pas sortir seule ça serait super. si tu es intéressée fais moi signe on pourra échanger nos contacts.
bonne journée

Bonjour...alors moi j'arrive sur Abidjan à la fin du mois et j'aimerai bosser rapidement donc si vous aviez des trucs à me proposer je suis ouverte à tout

A toi aussi Fred