Travail au seychelle

est- ce qu' il y a beaucoup de malgache qui travaillent là ba?
Comment est la vie en generale au seychelle?
Est ce une ile developpé?
Comment est le salaire 'd'un chauffeur la bas?
Quel est ma chance de me trouver un emploi au seychelle?

Bonjour, svp et merci peut-être?

Vous devriez vous présenter également à mon avis.

Armand
Equipe Expat.com

je suis Andriamanantena Faniry , j'ai 26 ans ,je suis malgache je suis sans travail actuellement ,j'aimerais travailler dans la domaine de transport plus précisément comme Chauffeur aux Seychelles.

Bonjour Andriamanantena Faniry

Ce genre d'emploi est généralement effectué par les locaux. Très dure pour un étranger de trouver un emploi dans ce domaine.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

bonjour,
merci de me répondre
alors qu'est ce que vous me conseiller comme travail aux Seychelles, j'ai besoin de travailler la bas parce qu'à Madagascar c'est difficile de trouver un boulot mais je n'ai que la capacité de travailler dans le domaine de transport. j'ai de l'expérience aussi  en matière de plomberie.Qu'en pensez vous?
Une petite remarque, je peux apprendre à tout travail qu'on me propose.
Merci

Bonjour,
Je ne pense pas qu'on me contredira en disant qu'il n'est pas simple, pour qui n'est pas seychellois, de trouver un travail. La loi veut qu'on ne puisse pas prétendre à un métier si un seychellois peut le faire. Dans la mesure où le métier de chauffeur de taxi est accessible pour les seychellois, je ne crois pas que ça soit possible...

Je suis absolument d'accord avec MadanmPaton! De toute façon, c'est un peu la même règle d'immigration pour tous les pays: priorités aux locaux qui peuvent effectuer l'emploi.  Pour trouver un emploi, vous devez prouver que vous avez des compétences que les Seychellois n'ont pas ou bien c'est votre employeur qui doit prouver qu'il a fait toutes les démarches pour trouver une Seychellois, mais sans trouver.