Rencontrer des jeunes francais et francaises pour apéro et sorties!

Salut tout le monde je suis installé dans une villa à Kuta avec des amis et nous souhaiterions rencontrer des gens pour faire des activités et échanger avec eux sur les bons plans du coin... Nous aimons beaucoup surfer faire du sport et faire la fête contactez moi si vous êtes intéressés :)

salut a toi !

enchanté romain , voila je suis francais je vis en australie et je me rends a bali fin juin !motivé de faire la fiesta !j'aurais quelques questions a ce sujet donc pourquoi pas se calculer ! plus on est plus de fou plus on rit 

je te laisse mon adresse [email protected]

Hello !

Je viens à Bali début Août pour des vacances, et me suis faite planter par mon co-voyage pour de sombres histoires d'argent.

Je voulais donc juste savoir s'il était possible d'avoir qqs info, et pourquoi pas prendre l'apéro sur place et sortir si le courant passe comme sèche-cheveux dans Cloclo.


A bientôt j'espère !

Ps: Pouvez-vous me répondre directement sur mon adresse mail ?

Bonjour LaFineMouche ,

Es-tu toujours à Bali ?

Merci

Xavier

salut je vais sur bali du 29mai au 15juin avec ma soeur pour découvrir cette ile , on souhait rencontrer des gens pour connaitre les bons endroits.on sera sur kuta à partir du 11juin.

Hello, j'habite a Bali depuis un petit bout de temps maintenant. Je serais ravie de vous aider a découvrir l'île.
Je te laisse mon adresse mail "[email protected]
À bientôt :)

Salut à tous, je voudrais savoir s'il y en a par mis vous qui sont fan de kebab, tout comme moi, car je viens d'en trouver un de compet... Dapur Kebab sur la sunset road, si ça vous tente on peut se faire un bon kebab ensemble...

On pourrait se rencontrer pour déguster un bon Kebab. Je suis à 1h00 de route de sunset road alors je pourrais tenter de te contacter prochaine fois que je vais magasiner à Kuta.

Quel est ton numéro de téléphone et est-ce que tu restes à Bali pour un certain temps ?

Xavier

Salut tout le monde,

Tous les premiers et troisièmes mercredi du mois, la  " Bali Family ", communauté de jeunes expats et voyageurs à Bali , se rassemblent dans un bar pour échanger les bons plans, se rencontrer !  N'hésitez pas à vous joindre à nous et liker notre page Facebook "We Are The Bali Family" pour vous tenir au courant du lieu et de l'heure des rassemblements :) 

A très bientôt !!

Cool, merci pour l'info.
Est-ce que tu cherches un partenaire de sport ?

Bonjour je viens en vacance du 18 oct. au deux nov. serait t'il  possible de se rencontrer a ce moment la?

Oui si mon horaire me le permet :)

Ça pourrait être sympas :)!
Xavier, tu cherche toujours un partenaire de sport?

Hey,

Vous vivez a Bali toute l'annee?

Oui Angélique !

Les nouveaux expats, rejoingez-nous ce soir au Jealous Lovers à Seminyak !

- facebook.com/wearebalifamilyevents

Quand est le prochain evenement? J'ai des tatou a faire et refaire mais ne pense pas pouvoir ce soir, il me faudrait plus de temps pour les dessins

Bonsoir,
Je suis actuellement à bali depuis un mois dans le but d'y vivre mon ami étant balinese rencontré en travaillant sur les bateaux de croisière, je me sens tout de même un peu seule et perdu !
Je ne sais pas comment chercher du travail , ni s'il est possible de créer son entreprise . J'ai lu tellement de chose sur internet que j'ai l'esprit tout embrouillé ! Comme par exemple si on se marié avec un balinais on perd la nationalité française après quelques années ...
Enfin tout ça pour dire que je cherche aussi des connaissances

OliJ a écrit:

Ça pourrait être sympas :)!
Xavier, tu cherche toujours un partenaire de sport?


Oui  :)