Attente interminable pour recevoir son visa i130

NADO0727 a écrit:

merci bon courage pour tout le monde jespère qu'aprés mon retour des vacances il aura du nouveau pour tout le monde   :top: il faut garder l'espoir  :D
Bonne vacance et amuses toi bien!!


merci tydan  je vais essayer de profiter de ces vacances!! ;)

Dr13

Re: attente interminable pour recevoir son visa i130
Bonsoir tout le monde je suis nouveau sur le forum je suis Boucher de metier sur marseille et j'aimerais montrer mon savoir faire de laitre coter du continent et y faire ma vie comme vous qui est si bien... Merci de me repondre...amicalement...damien
 

Bonsoir damien ici on est majoritairement des femmes qui sont mariées à des citoyens américains ou des résidents qui ont la green card je ne sais pas comment on peut vous aidez!! bon courage pour vos projets .

MERCI NADO 0727 POUR TON SOUTIEN JE VAIS FAIRE AVEC TES CONSEILLES  NCHLAH TOUT LE MODE VAS AVOIR DES NOUVELLES  MERCI MERCI

Bonne nuit :)

bonsoir tout le monde,

je vous souhaite d'avoir de bonnes nouvelles très prochainement, je suis dans le même cas que vous, je dois rejoindre mon mari au texas suite à une demande de regroupement familial

je viens de recevoir un email pour remplir la forme ds-162 donc j'attends aussi mon rdv pour linterview

pour ma part ma question est quelles sont les questions qu'ils peuvent posé lors de l'interview? quelqu'un aurais cette info?

je vous remercie d'avance

narimene.

salut narimen mon, mari habite a houston a texas les questions si tu est marocaine je te donne un site des expériences des femmes a la même situation

Bonjour Majida, j'espere que tout se passe bien pour toi?

Mon mari aussi habite à houston, et moi je suis Algerienne
Je pense que c'est les même qustions qui reviennent vu que c'est dans le même contexte

salam narimen alors voila le site écrit avec lmagribya ;http://www.anaqamaghribia.com/vb/showthread.php?t=303789

SALUT TOUT LE MONDE PLEASE SI QU"IL QU"UN A UN AUTRE NUMÉRO DE LA NVC  MON MARI LES APPEL A CE  NUMERO ET TOUJOURS BUSY  6033340700 C"EST URGENT  PLEASE

Merci bcp je vais consulter

Bonjour majida aziz,

Veuillez svp. ne pas écrire votre message en majuscules car cela est considéré comme crier sur le forum.

Merci et bien à vous,
Olivier
Equipe Expat.com

sorry ok

Pour infos nous venons de prendre contact avec le NVC suite case completed après verification en ligne et il nous explique que nous aurons notre date d'Interview dans maximum 4 semaines.

patience a vous toutes et tous!!

nncy6230

Je voulais savoir affidavit of support mon Mari est etudiant il gagne que 15000$ par an et on a Lu sur le site de uscis qu'il faut 125% du seuil de pauvrete  si quelqu'un est dans le meme que nous  on est un peu Perdu on sait pas quoi faire on a peur de ne pas avoir le visa pour ca.please vos reponses

il faut trouver un sponsor je crois

Merci majida Aziz

Quelqu'un peut me dire aussi si on doit traduire tous les papiers (extrait de casier extrait de naissance  ect ..) en anglais Merci pour vos reponses

Bonjour a toute et tous,,,,
de retour j'étais en vacance avec mon mari j'ai repris un peu de morale de courage et de patience surtout meme si cé difficile de reprendre de nouveau le travail et de me séparer de mon chéri mais cé comme ca il faut faire avec que dieu nous aide............
Alors je vous fais part de mon dernier statut:
Je suis a 11mois d'attente.
cette semaine nous avons payer les 230 USD et là ca fait un 5semaines que mon mari a envoyer l'affidavit of support et tt les doc depuis a reçu comme koi le traitement aura lieu apres 2mois de la reception des docs suite a l'encombrement des dossiers et les retards.
J ai préparé mes papiers a moi sont traduit mais je ne sais pas doit on les envoyer meme si on a pas encore reçu le ok de l effidavit of support s'il manque des papiers ou s il y  a des erreurs a corrigé( j'ai du lire qur le forum que plusieurs personnes ont reçu un retour de doc quite aux erreurs??!!
ca se passe comment alors

Bonjour majida aziz
jai demandé à mon mari le numéro du NVC quil a lhabitude dappeler cest le même que tu as mentionné cest adire le  6033340700   mais il faut insister pour les avoir, la dernière fois quil a communiquer ça lui a appris plus de deux heures  d' attente  :sleep !!! il faut vraiment sarmer de patience et de courage :cheers:  on a pas le choix

Oui jfeli  tu dois tout traduire en Anglais avec un traducteur assermenté "extrait de naissance acte de mariage casier judiciaire "  tous les documents...


(Documentation requise

Vous, le conjoint étranger-citoyen, (et les enfants admissibles applicables pour K-4 visa) sera demandé d'apporter les formulaires et documents suivants à l'entrevue de visa:
    Terminé  le formulaire DS-160 , Application en ligne visa non-immigrant . Vous (et les enfants admissibles applicables pour K-4 visas) devez: (1) remplir le formulaire DS-160 et (2) imprimer la page de confirmation DS-160 de porter à votre intervew.
    Un passeport valide pour Voyage aux États-Unis et avec une date de validité d'au moins six mois après la période prévue du séjour aux États-Unis (sauf accords spécifiques à chaque pays prévoient des exemptions)

    Certificat de naissance
    Certificat de mariage pour le mariage au conjoint citoyen américain
    Divorce ou certificat (s) de la mort d'un ex-conjoint (s)
    Les certificats de police de votre pays de résidence et tous les pays où vous avez vécu pendant 6 mois ou plus depuis l'âge de 16 (certificats de police sont également nécessaires pour les enfants de 16 ans ou plus d'accompagnement.)
    Examen médical (vaccins sont en option, voir ci-dessous)
    Preuve du soutien financier ( formulaire I-134 , affidavit de soutien peut être demandée)
    Deux (2) photos 2x2 . Voir la photo format requis expliqué dansExigences relatives aux photographies
    Preuve de relation avec votre conjoint citoyen américain
    Le paiement des frais , comme expliqué ci-dessous
Remarque: Le fonctionnaire consulaire peut demander des informations supplémentaires, telles que des photographies de mariage et une autre preuve que le mariage à votre conjoint citoyen américain est authentique.Documents en langues étrangères, autres que la langue du pays dans lequel la demande a lieu, doivent être traduits. Les candidats doivent prendre à l'entretien de visa, des photocopies claires et lisibles des documents et des traductions civils, tels que les certificats de naissance et de mariage.Documents et traductions originaux vous seront retournés.
Lisez les instructions de l'ambassade américaine complémentaires / Consulat spécifiques
Il peut y avoir des instructions supplémentaires pour la collecte des documents nécessaires pour votre entretien de visa K. Revoir l'ambassade américaine / Instructions Consulat spécifique  ici , d'apprendre quelles exigences supplémentaires y sont, le cas échéant.
etc...

Il faut appeler le NVC pour savoir sil ya pas derreurs dans l'affidavit of support !! MONINO

Merci nadoo727

Merci NADO  mais dis moi stp est ce que les papiers qui m'ont été demandé: casier judiciaire, photo copie pass..... ect faut il les envoyé avec l'affidavit of support ou bien juste apres la validation de ce document ou bien jsute après??!!
merci d'avance pour votre aide précieuse

Bonjour MONINO je crois que la procédure à changer avant tout ce faisait à la fois on payer tous les frais les 88$ et les 230 $+ l'affidavit of support +Les documents administratifs..etc  et on attendait le rendez-vous pour l'interview....   
Mais maintenant tout  ce fait étape par étape et c'est plus long je crois qu' il faut attendre un courrier ou un émail de la part du NVC
mais si non ton mari peut toujours appeler le NVC !!!pour connaitre la prochaine étape concernant ton dossier si ça peut te rassurer,,, j'espère que tu auras de bonne nouvelles bientôt,
Courage tout le monde accrochez-vous, bonne chance à tout le monde   :up:

voila ce que j'ai reçu ce matin de la part du NVC


Dear Sir/Madam,
The National Visa Center (NVC) received your documents on 03-SEP-14.
We are currently receiving an increased number of approved petitions from U.S. Citizenship and Immigration Services. As a result, we are experiencing increased review times for documents received.
We expect it will be at least 60 days from the date we received your mail before we complete the review of your documents. We will notify you when we review your documents.
We are working to reduce these processing times and we appreciate your patience.
United States Department of State
National Visa Center
Attn: WC
31 Rochester Avenue, Suite 200
Portsmouth, NH 03801-2915
U.S.A.



Cher Monsieur / Madame,
Le Centre national des visas (NVC) a reçu vos documents le 03-SEP-14.
Nous recevons actuellement un nombre accru de demandes approuvées de US Citizenship and Immigration Services. En conséquence, nous vivons l'augmentation du temps d'examen des documents reçus.
Nous prévoyons qu'il sera au moins 60 jours à compter de la date de réception de votre courrier avant de terminer l'examen de vos documents. Nous vous informerons quand nous passons en revue vos documents.
Nous nous efforçons de réduire les délais de traitement et nous vous remercions de votre patience.
31 Rochester Avenue, Suite 200
Portsmouth, NH 03801-2915
U.S.A.
encore 2 mois à attendre!!!  :huh:

c'est exactement ce que mon mari a reçu vers le 5 Aout apres avoir envoyer l'affidavit of support.
dite SVP avez vs envoyer également le casier judiciaire , l acte de naissance ... et tt le tralala...OU PAS ENCORE?!!

Bonjour MONINO
mon mari a envoyer la 260 et l' affidavit of support et tout le dossier( Acte de mariage le casier judiciaire  l acte de naissance etc) au NVC en mai 2014

Bonjour a tous
Oui effectivement mon mari a envoyé l'affidavit avec tous les documents en même temps depuis le mois de mars 2014.
Bon courage a tous

Il y a une que mon mari a envoyer l'acte de naissance, le casier judiciaire..ECT
mais je ne sais pas si doit on rester sans rien faire, là depuis 2mois mon mari a envoyer l'affidavit of support et sans réponse!! cest chiant tt cà! je commence a me fatigué trop meme  c'est pour quant cet interview de fou!
SVP, dite est ce qu'il faut appeler le NVC pour s'avoir si le dossier est traité ou bien s'il y a des erreurs par ceque là aucun retour depuis 2mois et le statur reste N/A no news!!!

salut monino je suis a la même situation et mon mari  a appeler le  nvc il disant qu"il faut attendre 60jrs  a compter le jours que la nvc a reçu le dossier et il y a des personnes qu"il ont attendez plus de 2mois c"est vraiment insupportable pour mois je souffre d"une dépression d"avoir attendre 3 ans mintenent et 7 mois

Salut majida ton mari est çitoyen ou il a le green carte vous avez traduit les papiers genre extrait et casier merci

je te comprends parfaitement ,, essaie quant meme de t'occuper de kelke chose o moins fait du sport moi là c'est depuis Aout 2012 que je patiente mais coté process là j'attends depuis octobre 2013 ? Cé pénible de penser à combien de temps passé sans vivre ta vie en couple mais faut garder espoir ce n est fini c'est encours et un jour ou l autre tu rejoindre ton mari

salut mon mari a just la genn card et ont a traduit les document civil et envoyer l"affidavit of support

oui tu a raison mais en réalité t"est obliger de pense a ta situation mais en a que la patience je ne comprend pas cette loi qui oblige un couple d"être séparer

Monino toi aussi tu es de août 2012 quel date moi c'est le 31 août 2012 j'en ai marre da cet attente

Moi j'attendai mon mari depuis 2012 pour qu'on se mari donc j'ai compté depuis notre premiere séparation par contre nous avons déposé le i130 apres le mariage en Oct 2013

salut tout le monde finalement un imail de la nvc dit; qu"il ont reçu notre dossier et qu"il faut attendre 60jrs a compter de la date de réception de notre dossier sa fait maintenant 1mois et 15jrs j"espère que ça ne soi pas long pour avoir notre rdv finalement :(

Bonjour a le monde je veux savoir votre numéro de dossier chez nvc commence par quoi moi ça  commence par brs2014 ....... Comme j'habite en belgique pour  moi brs signifie Bruxelles 2014 donc je me suis dit peut être d'ici décembre j'aurais une réponse en espérant que je suis pas entrain de faire fausse route merci pour votre réponse

Bonjour,
je suis française mariée avec un américain. J'ai un enfant encore mineur qui n'est pas de lui et nous avons un bébé en commun qui possède donc un acte de naissance et un passeport américain.
Mon mari va entamer les démarches pour que nous puissions le rejoindre aux US.
Je voudrais premièrement savoir s'il faut seulement envoyer le i130 puis attendre la validation pour envoyer un dossier complet ou s'il vaut mieux envoyer tout d'un coup? car mon mari pense qu'envoyer seulement le i130 et notre certificat de mariage dans un premier temps suffit, mais cela me semble bizarre...
Ensuite y-a-t-il des documents que je dois garder pour l'entretien en France qu'il est inutile d'envoyer aux US?
Merci a ceux qui peuvent me répondre et bonne journée aussi pour tous les autres :)

Bonjour,
je suis française mariée avec un américain. J'ai un enfant encore mineur qui n'est pas de lui et nous avons un bébé en commun qui possède donc un acte de naissance et un passeport américain.
Mon mari va entamer les démarches pour que nous puissions le rejoindre aux US.
Je voudrais premièrement savoir s'il faut seulement envoyer le i130 puis attendre la validation pour envoyer un dossier complet ou s'il vaut mieux envoyer tout d'un coup? car mon mari pense qu'envoyer seulement le i130 et notre certificat de mariage dans un premier temps suffit, mais cela me semble bizarre...
Ensuite y-a-t-il des documents que je dois garder pour l'entretien en France qu'il est inutile d'envoyer aux US?
Merci a ceux qui peuvent me répondre et bonne journée aussi pour tous les autres :)

Bonjour Lily James
Tout t'abord bienvenue sur ce site merveilleux   , on espérant que vous trouveriez des réponses à toutes vos question mais surtout qu'il vous tiendra compagnie  pour ce long voyage qui est le processus de l'immigration :one 
Oui vous avez raison vous devriez envoyer la pétition I 130 plus le dossier complet et n'oublier pas l'autre pétition I 130 pour votre enfant mineur     
voici le lien pour I-130 et toute les informations utiles :

http://www.uscis.gov/i-130http://www.uscis.gov/forms-filing-tips


I-130, Pétition pour Alien Relative
•    Formulaire I-130 (113 KB PDF)
•    Instructions pour le formulaire I-130 (78 Ko PDF)
•    Forme G-1145, E-notification de la demande / Pétition acceptation (239 Ko PDF)
Objet du formulaire
Pour citoyen ou un résident permanent légal des États-Unis pour établir la relation à certains parents étrangers qui souhaitent immigrer aux États-Unis. Remarque : Un formulaire distinct doit être déposée pour chaque proche admissible. USCIS traite le formulaire I-130, Pétition pour Alien Relative, comme un numéro de visa est disponible.Dépôt et approbation d'un I-130 n'est que la première étape pour aider un immigrer rapport aux États-Unis. Membres de la famille admissibles doivent attendre jusqu'à ce qu'il y est un certain nombre de visas disponibles avant de pouvoir faire une demande de visa d'immigrant ou de modification de statut de résident permanent légal.
Nombre de pages
Formule 2; Instructions 7.
Date d'édition
18/12/12; (01/08/12; 08/15/11; 11/23/10; 06/14/10; 27/05/08 et 01/31/08 éditions aussi acceptés)
Où déposer
Fichier au Chicago ou Phoenix Coffret, selon l'endroit où vous vivez et si vous êtes aussi le dépôt du formulaire I-485, Demande d'enregistrement de résidence permanente ou ajustement de statut. Les adresses sont répertoriées ici:   Adresses de dépôt direct pour la page Web Form I-130 .
Si vous résidez en dehors des États-Unis où l'USCIS a un bureau international , vous pouvez déposer à l'installation USCIS Chicago Coffret ou au bureau international de l'USCIS dans le pays dans lequel vous résidez. Si vous résidez en dehors des États-Unis où l'USCIS ne dispose pas d'un bureau international, vous pouvez déposer à l'ambassade ou le consulat américain ayant compétence sur la région où vous habitez que si des circonstances exceptionnelles existent et le directeur du bureau de l'USCIS terrain avec juridiction sur cet emplacement détermine que l'ambassade ou le consulat peuvent accepter et de juger le cas. Pour une liste des USCIS bureaux internationaux et les instructions de dépôt s'il vous plaît visitez www.uscis.gov/international .
Taxe de dépôt
$ 420
Instructions spéciales
•    S'il vous plaît lire nos  Conseils Coffret de dépôt .
•    Pour recevoir un courriel ou un message texte lorsque nous acceptons votre formulaire, le remplir  le formulaire G-1145, E-notification de la demande / Pétition acceptation  et le fixer à l'avant de la pétition.
•    Si vous produisez pour votre conjoint, votre demande doit être accompagnée d'un formulaire biographique G-325A pour vous et un pour votre conjoint (pas former G-325).
•    Pour votre pétition soit acceptée, vous devez:
o    Bien signer le formulaire. Comme le pétitionnaire, vous devez signer la partie E.
o    Soumettre la taxe de dépôt correct 420 $. 
o    Remplissez le formulaire en entier. Vous devez remplir la partie A. Vous devez fournir votre nom, adresse complète, l'état matrimonial, et le pays de naissance dans la partie B; et le nom du bénéficiaire, adresse complète, l'état matrimonial, et le pays de naissance dans la partie C.

Conseils pour les formulaires de dépôt auprès de l'USCIS
S'il vous plaît lire et suivre les instructions sous forme de dépôt. frais de forme, les conditions d'admissibilité, la dispense des frais admissibilité, les documents requis, et les adresses postales varient en fonction de la forme que vous produisez et pourquoi vous produisez. Ces conseils vous aideront à assurer l'USCIS accepte votre dossier de candidature et transmet votre dossier à un centre de bureau ou d'un service champ pour le traitement.
•    Nos formulaires sont disponibles en téléchargement gratuit dans notre section des formulaires ou en composant le 1-800-870-3676. Ne payez jamais pour une forme USCIS vide .
Remplissez le formulaire de façon complète et précise:
•    Utilisez plus de la version actuelle du formulaire.
•    Lorsque cela est possible, téléchargez le formulaire sur notre site et la compléter par un ordinateur.
•    Si vous écrivez vos réponses main, à l'encre noire. Assurez-vous que vos entrées sont propres, lisibles, et dans l'espace prévu.
•    Nous utilisons des scanners spéciaux pour lire vos formulaires et documents. Les scanners ne seront pas lire correctement l'information qui est grisé, souligné ou corrigé en utilisant un fluide de correction ou de la bande.
•    Si vous faites une erreur, recommencer avec une forme propre.
•    Remplissez le formulaire en entier; toutes les formes ont un champ obligatoire (dans les formes les plus récents sur notre site, ils sont encadrés en rouge). Lorsque ces champs sont laissés en blanc, nous allons retourner votre formulaire de corrections.
Envoyez les documents demandés et de preuve:
•    Soumettre les documents ou éléments de preuve mentionnés dans les instructions du formulaire.
•    Les pièces justificatives doivent être en anglais ou accompagné d'une traduction en anglais.
•    Soumettre des copies sauf documents originaux sont demandés. Si vous envoyez un document à votre formulaire, il fera partie du dossier et ne sera pas retourné automatiquement.
Vérifiez votre demande:
Pour vous assurer que votre forme est acceptée pour le traitement:
•    Signer le formulaire.
•    Payez les frais .
•    Répondez à toutes les questions et de précision.
•    Si le dépôt de multiples formes, inscrivez votre nom et date de naissance exactement de la même façon sur chaque formulaire.
•    Envoyez le formulaire (s) à la bonne adresse.
Questions courantes:
Comment puis-je savoir quand l'installation de boîte postale a accepté mon formulaire?
•    Nous vous enverrons un e-notification si vous remplissez le formulaire G-1145  et le fixer à l'avant de votre dossier de candidature.
•    Dans tous les cas, nous vous ferons parvenir un formulaire I-797C, avis d'action, avis de réception indiquant votre numéro de réception et le bureau qui traite votre cas.
Où puis-je obtenir des informations sur les dispenses de frais?
•    S'il vous plaît vous référer à notre Guide de dispense des frais  et le formulaire I-912, Demande de dispense des frais .
J'ai envoyé ma demande à Chicago, Dallas, Phoenix ou boîte postale, il ya plus de 30 jours et je n'ai pas reçu un avis de réception. Qui dois-je contacter?
•    Écrivez-nous à [email protected] . et nous allons répondre à chaque e-mail à son tour dès que possible. S'il vous plaît inclure le numéro de forme, le numéro de réception, le requérant et / ou nom du demandeur, et l'adresse postale de votre e-mail. S'il vous plaît ne pas inclure les numéros de sécurité sociale dans les emails.
•    Appelez le Centre national de service à la clientèle (NCSC) le (800) 375-5283
Je ne comprends pas pourquoi l'installation de boîte postale rejeté ma demande. Qui peut m'aider?
•    Nous vous encourageons à nous contacter par email avant de déposer de nouveau à [email protected] . Inclure le numéro de formulaire, le numéro de réception, le nom du candidat et l'adresse postale. Ne pas inclure de numéros ou numéros de sécurité sociale dans les e-mails.
Où puis-je obtenir de l'information générale sur les formes et les instructions de dépôt?
•    Vérifiez www.uscis.gov .
•    Appelez le Centre de service à la clientèle nationale au (800) 375-5283.
•    Utilisez le InfoPass  système pour prendre rendez-vous à votre bureau local.
Comment puis-je vérifier l'état de mon cas?
•    Utilisez l'affaire Etat de la connexion  pour vérifier l'état de votre cas. Vous aurez besoin de votre numéro de réception.
•    Appelez le Centre de service à la clientèle nationale au (800) 375-5283.
Comment puis-je demander un remboursement?
•    Appelez le Centre de service à la clientèle nationale au (800) 375-5283; ou
•    Écrire au centre de service de l'USCIS ou bureau de terrain du traitement de votre cas.
•    Ne pas communiquer avec un centre de boîte postale d'un remboursement.
Comment puis-je retirer une demande ou requête?
•    Écrire au centre de service de l'USCIS ou bureau de terrain du traitement de votre cas.
•    Ne pas envoyer votre demande à un centre de case postale.
Où dois-je envoyer une réponse à une demande de preuve (RFE) ou un avis d'intention de Deny (NOID)?
•    Envoyez votre réponse à l'office qui a demandé l'information, qui est généralement le centre de service ou le bureau de champ le traitement de votre cas.
•    Ne jamais envoyer ces éléments à un centre de Coffret - vous risquez de manquer les délais de réponse importants en envoyant votre réponse à la mauvaise adresse.
Comment puis-je changer mon adresse?
•    Changez votre adresse en ligne  ou
•    Mail Form AR-11, changement d'adresse à:
US Department of Homeland Security
Citizenship and Immigration Services
Attn: Changement d'adresse
1344 Pleasants dur
Harrisonburg 22801
J'ai envoyé ma demande au mauvais endroit. Voulez-vous transmettre?
Nous vous ferons parvenir la plupart des applications à l'emplacement correct. Si nous sommes incapables de faire parvenir votre candidature, nous reviendrons à vous de déposer à nouveau.
Est-ce que l'USCIS accepter les formulaires qui manquent d'informations tant que l'information de base est terminée?
Chaque forme a certains domaines qui sont nécessaires pour traiter nos règles d'affaires, calculer le montant exact des frais, et de déterminer la raison de votre dépôt. Si vous remplissez les champs requis, présenter la preuve initial requis, signer le formulaire et de payer le montant exact des frais, nous allons accepter votre demande. Cependant, même si l'information n'est pas tenu d'accepter d'abord votre formulaire, les informations manquantes pourrait retarder le processus d'arbitrage. Il est important que vous remplissez le formulaire en entier et de le soumettre la preuve initiale indiquée dans les instructions du formulaire.
Dois-je monter mes documents de dossier de candidature dans un ordre précis?
Le fournisseur de services de boîte postale de classer votre application dans l'ordre de traitement correct; Toutefois, nous recommandons le montage de vos colis comme suit:
•    Chèque ou mandat de l'argent
•    Former G-1145, Demande de e-notification (le cas échéant)
•    Forme G-28 (le cas échéant)
•    Formulaire déposée
•    Documents à l'appui
Si une demande est rejetée, vous le retourner à l'avocat ou du demandeur?
Si la demande a été déposée auprès d'un valide formulaire G-28, Préavis d'entrée de comparution à titre de procureur ou représentant accrédité , nous reviendrons à l'avocat et envoyer un avis de rejet à la fois le procureur et le demandeur. Sinon, seul le demandeur recevra la demande est rejetée et avis.
Cette page se trouve à: http://www.uscis.gov/lockboxtips
Dernière révision / mise à jour: 24.06.2014