Qualité de vie -conseillerez-vous à un européen d'aller vivre à Dubai?

En terme de qualité de vie et en toute objectivité, conseillerez-vous à un européen d'aller vivre à Dubai avec son épouse et ses enfants?

Qualité de vie nickel ! Nous sommes ici depuis 3 ans après avoir fait pas mal de pays ! Ici trankilou. ! Les enfants sont rois  lol ! Tout ici est facile mais bien entendu un peu de sousoux ! Perso niveau médical j'ai subi 3 opérations et ma fille de 6 ans les végétations ! Ici médical super mais pas donne! Bref suis a votre écoute ! Niveau sécurité pas encore vue mieux qu'ici !

Je  peux  te  donner une  premiere impression  d' un nouveau  (  je ne suis ici  que depuis un peu plus d 'un mois).  Je m' attendais  en fait   a etre  plus  depaysé  et à devoir faire plus d' efforts  d 'adaptations . En fait le mode de vie à l' occidendale a  pris beaucoup  de place, et  y compris pour les courses  je  pensais devoir m' adapter  aux produits. Ca arrive  de temps en temps ou il  y a des trucs que je ne trouve pas toujours, mais la suprise  a plutot été inverse  de trouver  beaucoup plus  de choses  et de marques qu'on trouve  et connait en france  y compris dans les petits supermarchés de quartier. Coté  ambiance générale c '  est vrai que c '  est plutot calme et tranquille, quand  on arrive  de la région parisienne  ça fait un bien fou. J 'ai bien sur encore plein de chose  a découvrir et a voir ici mais la première impression  est plutot   positive d 'autant plus  que ma venue ici s '  est  décidé très vite  et que je n' ai pas étudié  longuement la  situation  avant  de venir.

Salut Yves, pour y être allé 3x , je peux te dire que la qualité de vie est extra. Calme même dans les lieux publics, plages, piscines, beaux endroits à voir. Evidemment il faut avoir un minimum de revenus pour vivre correctement et se payer une belle petite maison.

Au plaisir de te voir là bas Yves

David vds

Bonjour, voici ce que je pense en quelques mots
Avantages: Sécurité, pas de taxes, moyens de loisirs...
Inconvénients: cout de santé et éducation élevés, loyer élevé (au moins à Dubai), pas de sécurité d'emploi.
Pour résumer et au niveau financier si vous êtes un entrepreneur ça vous conviendra parfaitement vu les taxes que vous payez en europe, même si le cout de vie est élevé ça sera toujours rentable, sinon la qualité de vie est bonne on s'ennui qu'en été car il fait hyper chaud et on peut pas sortir.

Bonne chance

Mohamed