Cout d'un leasing 4x4 type pajero 7 places

Bonjour à tous,

Je prépare actuellement un budget pour une vie de famille à Dubai. Nous souhaitons prendre un Pajero en leasing mais les sociétés de leasing sur place me demande une adresse locale...je souhaite juste avoir une idée du coût que cela peut représenter pour ce type de véhicule:
Pajero, 7 places, durée leasing 3 ans.
merci d'avance pour vos réponses
JCC

Bonjour,

Nous préparons également notre installation à Dubaï avec mon épouse et nos 4 enfants. Je me pose également la même question que vous sur le leasing d'un véhicule 7 places. Avez vous obtenu des réponses à cette question ?

Cordialement

Bonjour,
Quand comptez vous vous installer?

Nous sommes maintenant installes et nous avons opte pour l'achat d'1 vehicule de 7 places.
Nous avons longtemps envisage l'option leasing puis apres reflexion nous avons trouve dommage de "jeter" entre 3500 et 4500 AED / mois car les leasing sur des gros vehicules ne sont pas donnes.
Pour des 7 places il faut compter entre 115000 et 200000 selon la marque et le modele en neuf.
En ce qui nous concerne nous avon pris un financement (bien noter qu'un apport de 20% est obligatoire).
Cela nous revient aux alentours de 2200 AED / mois pour un Pajero.
Si vous avez besoin d'informations supplementaires sur les logements ou autres , n'hesitez pas a me le faire savoir ; si je suis en mesure de vous repondre, je le ferai avec plaisir.

Cordialement,
JCC

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Notre installation à Dubaï va se faire en plusieurs étapes. J'ai prévu un premier déplacement d'une dizaine de jours fin octobre pour créer une société.

Ensuite, je retournerais à Dubaï début janvier pour m'occuper de la société et préparer le déménagement de la famille (trouver un logement, scolarité des enfants, visas de résidents...)

Ma famille me rejoindrais entre le mois de juillet et août avant le début de l'année scolaire.

Je suis plutôt préoccupé par la scolarité des enfants. Je souhaiterais qu'il conserve un bon niveau de français. J'ai pu lire sur ce forum que le niveau de français dans les écoles françaises de Dubaï était très en dessous de celui des écoles en métropole.

Est ce que vous avez des informations à ce sujet ?

Au plaisir de vous lire.

Re-Bonjour,

Tout depend des ecoles mais les notres sont inscrits au lycee francais georges pompidou (nous avons eu de la chance car les listes d'attente sont interminables) et le niveau de francais y est tres correct.
Pour les inscriptions il faut tout faire le premier jour pour etre dans les premiers ( aller sur le site regulierement pour connaitre la date de premiere inscription). Il y a ensuite l'AFLEC qui a un bon niveau de francais puisqu'ils sont sous contrat avec la France ( la aussi bien suivre pour les dates car idem pour les listes d'attente).
Attention, les frais de scolarites et frais connexes sont tres eleves. (transport, cantine etc.)

Voila, n'hesitez pas si d'autres questions.

Encore une fois, merci pour ces informations qui me seront très utiles pour la suite.

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : pas de copier coller + merci de poster dans les petites annonces
Je vous invite à lire la charte du forum